Aller au contenu

[Win7x64] Installation


kyrup

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute, voila je fais appel une nouvelle fois a vos lumière :p. Je sais pas si je suis dans la bonne section. Alors étant étudiant en infos, mon lycée nous propose des accès sur MSDN nous permettant de télécharger tout plein de logiciel de microsoft gratuitement. Ayant commandé un nouveau PC, j'ai téléchargé sur le site MSDN Window 7 pro 64bits. Je me retrouve donc avec un .rar que j'ai décompresser. Je vais peut-être passé pour quelqu'un de très bête mais bon ^^

Petite question :

=> Dois-je maintenant sur CD installer seulement le setup.exe dans le dossier principale pour pouvoir installer win 7 sur mon SSD quand il arrivera ou le dossier complet ?

=> je ne vois nul part la clé, quelqu'un sait où elle se trouve ?

je vous remercie beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir ici pour créer un ISO de votre dossier Windows 7, dans la partie "Création de l'image ISO"

Ensuite, reste à graver l'ISO sur DVD, ou encore mettre sur clé USB via l'utilitaire officiel de Microsoft (Windows 7 USB DVD Download Tool).

Pour la clé, en principe elle est sur le site de MSDN je pense, ou par email (jamais testé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivis ton tuto, mais lorsque je veux generer le .iso il me dit qu'aucun windows connu est detecté ( j'ai mis le dossier SCRIPTS )

ps : j'ai levé scripts a l'endroit ou se trouve le cd/dvd windows et j'ai mis le gros dossier decompresser que j'ai téléchargé, et la sa a l'air de fonctionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer windows depuis une clé USB en créant la clé USB avec l'utilitaire que t'a parlé Amour. Et je te conseil aussi, vu que tu réinstalles, le pack de logiciels "d'amour"(dispo dans sa signature). Tu installes plein de log en 3 cliques ! La classe : ;o

Avec Windows 7 USB DVD Download Tool, tu lui donne ton fichier Rar et il va te créer tout seul ta clé, ensuite tu redémarres, tu sélectionnes le menu de boot et tu démarres sur la clé et tu installes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des événements :

coucou, voila j'ai télécharger comme tu le sais windows 7 sur le site MSDN, j'ai selectionné le dossier dans Windows Demarable (logiciel que tu ma conseillez pour crée le .iso). Ensuite grave a un logiciel de gravure gratuit sur internet (cdburner ou autre ) je fais gravé un .iso, je grave donc le dossier que Windows Demarable ma crée, sur un DVD reinscriptible. Le probleme c'est que quand je reboot, malgres que j'ai mis en priorité 1 le lecteur, ben il se passe rien il le detecte pas, c'est qu'a mon avis il est pas bootable peux-tu m'aidé ?

A la racine du DVD, quels fichiers et dossiers voyez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je re-lance le sujet car maintenant que tout est installé depuis quelques jours, j'ai un petit soucis, enfaite une fois arrivé sur le bureau, mon clavier et ma souris ne sont pas detecter desuite, je dois donc attendre environs 10-15sec que windows les detecte pour ensuite pouvoir les utiliser, a force sa devient vraiment très lourd, vous savez d'où cela peut venir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori celà ne vient pas de Windows.

L'ordinateur concerné est bien celui en signature ?

Si c'est le cas il faudrait que vous vous rendiez dans le BIOS et que vous cherchiez l'option LEGACY SUPPORT et que vous la mettiez sur enable afin que le clavier souris soit détecté dès le bios.

Compte tenu du matériel que vous avez il n'y a aucune raison que ça ne soit pas detecté en temps et en heure ; ça s'est produit dès le début où vous aviez déjà installé les drivers de périphériques au moment du bug ?

Les drivers sont-ils les derniers proposés par les fabricants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce sont des clavier / souris sans fil ? Idem avec fil ?

C'est vrai que certains clavier souris (les vieux MX logitech par exemple) posaient des problèmes à la détection mais dans mon souvenir ils étaient dispo dès l'écran d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, la config en signature n'est plus la bonne depuis 5-6 jours. J'ai maintenant un 2500k, p8p67 pro, SSD 128go C300, 8go g.skill ripjaws PC12800 et une msi GT 570.

le clavier et la souris sont filaire (Logitech G15 pour le clavier et Steelseries Xai pour la souris)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai un problème bien plus grave, ce matin vers 3h je jouais au jeux et PAF mon PC d'un coup c'est eteint et la il veut plus du tout s'allumer. Aucune idée d'où sa vient j'ai les LED de la CM qui sont allumées mais quand j'appuis sur le bouton pour boot rien ne ce passe. j'ai essayer de boot avec mon ancienne CM ca a marcher donc ma CM est surement morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...