Aller au contenu

[Win7x64] Installation


kyrup

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute, voila je fais appel une nouvelle fois a vos lumière :p. Je sais pas si je suis dans la bonne section. Alors étant étudiant en infos, mon lycée nous propose des accès sur MSDN nous permettant de télécharger tout plein de logiciel de microsoft gratuitement. Ayant commandé un nouveau PC, j'ai téléchargé sur le site MSDN Window 7 pro 64bits. Je me retrouve donc avec un .rar que j'ai décompresser. Je vais peut-être passé pour quelqu'un de très bête mais bon ^^

Petite question :

=> Dois-je maintenant sur CD installer seulement le setup.exe dans le dossier principale pour pouvoir installer win 7 sur mon SSD quand il arrivera ou le dossier complet ?

=> je ne vois nul part la clé, quelqu'un sait où elle se trouve ?

je vous remercie beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir ici pour créer un ISO de votre dossier Windows 7, dans la partie "Création de l'image ISO"

Ensuite, reste à graver l'ISO sur DVD, ou encore mettre sur clé USB via l'utilitaire officiel de Microsoft (Windows 7 USB DVD Download Tool).

Pour la clé, en principe elle est sur le site de MSDN je pense, ou par email (jamais testé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivis ton tuto, mais lorsque je veux generer le .iso il me dit qu'aucun windows connu est detecté ( j'ai mis le dossier SCRIPTS )

ps : j'ai levé scripts a l'endroit ou se trouve le cd/dvd windows et j'ai mis le gros dossier decompresser que j'ai téléchargé, et la sa a l'air de fonctionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer windows depuis une clé USB en créant la clé USB avec l'utilitaire que t'a parlé Amour. Et je te conseil aussi, vu que tu réinstalles, le pack de logiciels "d'amour"(dispo dans sa signature). Tu installes plein de log en 3 cliques ! La classe : ;o