April 24, 201115 yr Mesdames et messieurs voici mes ventes du moment. Matériel : En parfait état de fonctionnement, facture à l'appui et boite d'origine. Personnage : Un tantinet maniaque avec le matériel informatique Profil ebay : ckslim71, Pas de feedback informatique sur les fofo (Un sur Frandroid pour un HTC) Cause : Je vais upgrader ma config prochainement. Je privilégie la vente du Pack suivant : - Processeur 210€ => En cours de vente sur ebay ! Intel Core™ 2 Quad Q9650, Stepping : A, Revision : E0, VID : 1.2750V Noctua NH-C12P (en option) - Carte mère 120€ => Vendue à zztop2 (expédiée à ce jour 29-04) Asus Rampage Formula (X48) - RAM 90€ => Vendue à tybobab 2 Kits G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK soit 8Go ---------------------------------------------------------------------------------------- + - Carte graphique (vente séparée possible) 70€ => Vendue à seboss666 MSI R4870-T2D512OC (version overclockée d'usine) achetée chez LDLC le 5 aôut 2008. ---------------------------------------------------------------------------------------- Facture disponible sur demande. En parfait état, boite et bundle d'origine. Le processeur tient 4Ghz on ne peut plus stable, cependant il n'a tourné à cette fréquence que pendant 1 mois (ma petite période OC), le reste du temps pas d'OC sur le matériel ! Mes prix sont tirés de l'argus informatique et revue à la baisse de 5% environ, à cela j'ai encore ajouté une réduction sur les packs. Dans le cas où je me serais grossièrement trompé, n'hésitez pas à me le faire savoir gentillement Merci pour vos propositions. PS: mes prix n'inclus pas les frais de port, mais je suis d'accord pour payer la moitié de ceux-ci.
April 24, 201115 yr Bonjour, je serai intéressé par le Q9650. Quel serait ton prix sans le ventilateur que j'ai déjà si tu le vends sans bien sur ?
April 24, 201115 yr Author Bonjour, je serai intéressé par le Q9650. Quel serait ton prix sans le ventilateur que j'ai déjà si tu le vends sans bien sur ? J'ai mis le ventilo en option car c'est vrai que beaucoup de monde en a un. Je n'ai baissé le prix du processeur que de 10¤ car à la base je n'avais pas compté le prix du Noctua. Cependant je vais attendre un peu afin de voir si d'autres personnes sont intéressées par le pack complet. Merci de ton intérêt, je garde ton contact sous le coude d'ici là.
April 24, 201115 yr Author Bonjour, je serai intéressé par le Q9650. Quel serait ton prix sans le ventilateur que j'ai déjà si tu le vends sans bien sur ? Allez je vends au détail c'est décidé ! Toujours ok Toini ?
May 6, 201115 yr Sincèrement le Q9650 est assez cher... on trouve un i5 2500K moins cher et nettement plus puissant
May 8, 201115 yr Elle donne quoi niveau bruit la 4870 ? En remplacement d'une RadeonHD 4850 GS absolument silencieuse, ça pourrait le faire, si le niveau de bruit est équivalent. (sinon dommage pour CPU, beaucoup trop cher vu les tarifs des derniers Core)
May 8, 201115 yr Author Hello seboss666, écoute comparée à ma 5870 elle est plus que silencieuse. De plus en jouant avec le Control Center tu peux te créer un profil jeux avec ventilo à 50% et un profil bureautique avec ventilo au min. En toute objectivité je la trouve silencieuse, bien-sur tu entends un peu le ventilo après quelques heures de jeu, heureusement d'ailleurs, le contraire m’inquiéterais Pour reprendre le test de 01net : "avec un bon gros système de dissipation mixte radiateur-ventilateur et par heat pipes (caloducs)." Elle n'a pas besoin d'avoir le ventilo qui tourne à fond en permanence ça c'est sur. Pour le Q9650 oui j'avoue il est fortement côté, mais je l'ai normalement vendu (le chèque du mec d'ebay devrait arrivé demain ou après-demain).
May 8, 201115 yr Celui de ma Golden Sample est bloqué à 50% dans le BIOS par Gainward, et la carte ne gagne que 10-15°C pendant de grosses sessions,le record étant obtenu avec, on l'aura deviné, Crysis premier du nom, où mademoiselle s'est permis un petit 75°. C'est le ventilo CPU qui fait plus de bruit (Phenom 2 X4 955 BE inside, un modèle de fraicheur ). Et pourtant, c'est un Cooler Master V6GT... Je serais donc assez intéressé, par contre je n'ai aucun chéquier (pas l'intérêt), mais je peux payer par Paypal, voire virement bancaire (chose que je déteste, mais qui est malgré tout à ma disposition). On peut même baisser le prix si je peux me déplacer pour la récupérer (suivant la distance bien entendu). Enfin j'espère :) J'ai rien dit, ça m'apprendra à relire correctement les posts
May 8, 201115 yr Author Lol, ba écoute j'ai un compte paypal par contre je te laisse les frais à ta charge (3,6%) Si tu est OK la carte part demain avant 12h
May 8, 201115 yr Ça dépend, tu habites où ? Je déconne, mais sérieusement, si t'es pas trop loin, je peux prendre en direct (ça me fait sortir de ma grotte un peu ). Sinon, va pour 3,6%
May 8, 201115 yr Author Je suis sur Annemasse (frontière de Genève). Je suis ok pour MP, si ça ne te fais pas trop loin. EDIT: j'ai pas modifié sur le profil désolé je viens de voir
August 16, 201114 yr Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.