Aller au contenu

[RESOLU] [VDS] Q9650, HD4870 512Mo OC


ckslim

Messages recommandés

Mesdames et messieurs voici mes ventes du moment.

Matériel : En parfait état de fonctionnement, facture à l'appui et boite d'origine.

Personnage : Un tantinet maniaque avec le matériel informatique ;)

Profil ebay : ckslim71, Pas de feedback informatique sur les fofo (Un sur Frandroid pour un HTC)

Cause : Je vais upgrader ma config prochainement.

Je privilégie la vente du Pack suivant :

- Processeur 210€ => En cours de vente sur ebay !

Intel Core™ 2 Quad Q9650, Stepping : A, Revision : E0, VID : 1.2750V

Noctua NH-C12P (en option)

- Carte mère 120€ => Vendue à zztop2 (expédiée à ce jour 29-04)

Asus Rampage Formula (X48)

- RAM 90€ => Vendue à tybobab

2 Kits G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK soit 8Go

----------------------------------------------------------------------------------------

+

- Carte graphique (vente séparée possible) 70€ => Vendue à seboss666

MSI R4870-T2D512OC (version overclockée d'usine) achetée chez LDLC le 5 aôut 2008.

----------------------------------------------------------------------------------------

7729.jpg

Facture disponible sur demande.

En parfait état, boite et bundle d'origine.

Le processeur tient 4Ghz on ne peut plus stable, cependant il n'a tourné à cette fréquence que pendant 1 mois (ma petite période OC), le reste du temps pas d'OC sur le matériel !

Mes prix sont tirés de l'argus informatique et revue à la baisse de 5% environ, à cela j'ai encore ajouté une réduction sur les packs. Dans le cas où je me serais grossièrement trompé, n'hésitez pas à me le faire savoir gentillement ;)

Merci pour vos propositions.

PS: mes prix n'inclus pas les frais de port, mais je suis d'accord pour payer la moitié de ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai intéressé par le Q9650. Quel serait ton prix sans le ventilateur que j'ai déjà si tu le vends sans bien sur ?

J'ai mis le ventilo en option car c'est vrai que beaucoup de monde en a un. Je n'ai baissé le prix du processeur que de 10¤ car à la base je n'avais pas compté le prix du Noctua.

Cependant je vais attendre un peu afin de voir si d'autres personnes sont intéressées par le pack complet. Merci de ton intérêt, je garde ton contact sous le coude d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello seboss666,

écoute comparée à ma 5870 elle est plus que silencieuse. De plus en jouant avec le Control Center tu peux te créer un profil jeux avec ventilo à 50% et un profil bureautique avec ventilo au min.

En toute objectivité je la trouve silencieuse, bien-sur tu entends un peu le ventilo après quelques heures de jeu, heureusement d'ailleurs, le contraire m’inquiéterais ;)

Pour reprendre le test de 01net : "avec un bon gros système de dissipation mixte radiateur-ventilateur et par heat pipes (caloducs)." Elle n'a pas besoin d'avoir le ventilo qui tourne à fond en permanence ça c'est sur.

Pour le Q9650 oui j'avoue il est fortement côté, mais je l'ai normalement vendu (le chèque du mec d'ebay devrait arrivé demain ou après-demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de ma Golden Sample est bloqué à 50% dans le BIOS par Gainward, et la carte ne gagne que 10-15°C pendant de grosses sessions,le record étant obtenu avec, on l'aura deviné, Crysis premier du nom, où mademoiselle s'est permis un petit 75°. C'est le ventilo CPU qui fait plus de bruit (Phenom 2 X4 955 BE inside, un modèle de fraicheur :D ). Et pourtant, c'est un Cooler Master V6GT...

Je serais donc assez intéressé, par contre je n'ai aucun chéquier (pas l'intérêt), mais je peux payer par Paypal, voire virement bancaire (chose que je déteste, mais qui est malgré tout à ma disposition).

On peut même baisser le prix si je peux me déplacer pour la récupérer (suivant la distance bien entendu). Enfin j'espère :) J'ai rien dit, ça m'apprendra à relire correctement les posts :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...