taz_the_great Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour à tous, je vends le lot suivant: CM Asus P5K; LGA 775, chipset P35 CPU Core2Duo E8400 à 3ghz (2cores 6Mb cache L3) RAM 4*1Gio DDR2 PC 6400 GSkill NQ Ventirad Zalman 7000AlCu avec adaptateur Socket 775 le tout 160¤ fpd out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Salut, Si tu fais l'ensemble à 100 ¤ en MP sur Paris, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir, Possibilité de prendre uniquement la RAM ? (c'est des Gskill PI série ?avec le rad gris ?) Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634993692952652184 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour je suis très intéressé par tes barrettes mémoires ! Peux tu me dire si elles sont subies un usage normal ou au contraire un overclocking ? Les vends tu séparément ? Si oui à quel prix ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Sans vouloir vous décourager : ça fait 56 jours qu'il ne c'est pas connecté à PcI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634993692952652184 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Oui c'est peine perdue! Mais j'adore déterrer les vieux topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour, Pour vous faciliter la vie, voici un formulaire que vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser pour réaliser votre topic Achat/VenteMarchandise: Description: Prix: Frais de port: Lieu De L'objet: État: Garantie: Date D'achat: Cause de vente: Autre: Oui c'est peine perdue! Mais j'adore déterrer les vieux topic ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.