Aller au contenu

[RESOLU] [CG] Configuration PC & Ecran 23" IIYAMA


Messages recommandés

Bonjour,

Je vois la promotion du jour sur PDN, et j'hésite par rapport à la puissance de ma conf actuellement :

EP35-DS4R

E6750

8800GTS 640Mo

4Go de RAM (GSKILL)

Antec Earthwatts 500

Avec 2 20" DVI actuellement (SAMSUNG) en biscreen

Est-ce que la résolution de l'écran IIYAMA (1920x1080) ne sera pas too much pour ma conf de 2007 ? Pour switcher d'un 20" au 24".

Merci.

EDIT : C'est pour jouer à FALLOUT NV, CIV V, LOL + GRID & SC2 en pointillés. Pour Fallout NV, c'est OK actuellement, et CIV V est codé avec les pieds donc c'est lent au niveau CPU mais ca va question CG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon, j'ai laissé passer l'offre, mais je vous remercie pour les réponses. Et je peux toujours acheter l'écran, qui est à 160¤ maintenant.

En quoi est-ce que c'est une promotion ? C'est juste un lien vers un test.

Tes écrans 20", je suppose que c'est à peu près du 1600x900 ? Compte 15% de framerate en moins en 1920x1080.

Mes écrans sont du 1680*1050. Donc j'imagine une chute de framerate de l'ordre de 10%.

Iiyama Prolite E2473HDS

A priori pas top en temps de réponse et un overdrive qui induit un gros reverse ghosting sans pour autant réduire la rémanence :transpi:

Mais tout le monde n'y est pas forcément sensible, tu ne sembles pas particulièrement branché FPS alors ça ne devrait pas être trop dérangeant.

Bah y a toujours GRID qui me demande de la fluidité, mais je sais pas si on peut comparer un jeu de caisse à un jeu de shoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...