digital-jedi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, Je vois la promotion du jour sur PDN, et j'hésite par rapport à la puissance de ma conf actuellement : EP35-DS4R E6750 8800GTS 640Mo 4Go de RAM (GSKILL) Antec Earthwatts 500 Avec 2 20" DVI actuellement (SAMSUNG) en biscreen Est-ce que la résolution de l'écran IIYAMA (1920x1080) ne sera pas too much pour ma conf de 2007 ? Pour switcher d'un 20" au 24". Merci. EDIT : C'est pour jouer à FALLOUT NV, CIV V, LOL + GRID & SC2 en pointillés. Pour Fallout NV, c'est OK actuellement, et CIV V est codé avec les pieds donc c'est lent au niveau CPU mais ca va question CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Hello ! Ça dépend, c'est pour jouer à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 En quoi est-ce que c'est une promotion ? C'est juste un lien vers un test. Tes écrans 20", je suppose que c'est à peu près du 1600x900 ? Compte 15% de framerate en moins en 1920x1080. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Iiyama Prolite E2473HDS A priori pas top en temps de réponse et un overdrive qui induit un gros reverse ghosting sans pour autant réduire la rémanence Mais tout le monde n'y est pas forcément sensible, tu ne sembles pas particulièrement branché FPS alors ça ne devrait pas être trop dérangeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 C'est dommage. Mais si le problème sera résolu dans une v2, un 24" LED à ce prix-là avec une excellente colorimétrie, ce sera un hit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bon, j'ai laissé passer l'offre, mais je vous remercie pour les réponses. Et je peux toujours acheter l'écran, qui est à 160¤ maintenant. En quoi est-ce que c'est une promotion ? C'est juste un lien vers un test. Tes écrans 20", je suppose que c'est à peu près du 1600x900 ? Compte 15% de framerate en moins en 1920x1080. Mes écrans sont du 1680*1050. Donc j'imagine une chute de framerate de l'ordre de 10%. Iiyama Prolite E2473HDS A priori pas top en temps de réponse et un overdrive qui induit un gros reverse ghosting sans pour autant réduire la rémanence Mais tout le monde n'y est pas forcément sensible, tu ne sembles pas particulièrement branché FPS alors ça ne devrait pas être trop dérangeant. Bah y a toujours GRID qui me demande de la fluidité, mais je sais pas si on peut comparer un jeu de caisse à un jeu de shoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.