superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 INFO : ce topic est un pur pompage du forum CPC, rendons à César ce qui est à César Quel est donc le but de ce sujet ? C'est super simple et rigolo vous allez aimer, c'est obligé... Vous prenez votre jeu du moment ou celui des années passées, vous ouvrez Paint (inclus dans tous les windows), Photoshop interdit, et vous vous débrouillez pour dessiner le jeu, son esprit ou une des scènes de ce dernier, dans la petite fenêtre de Paint. Soyons clair, pas besoin d'être un artiste, toutes les créations sont les bienvenues. Des créations originales bien sur, n'allez pas bêtement chercher une image toute faite sur le net. J'inaugure avec ma première oeuvre majeure : Super Mario World ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est rigolo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 T'a géré le dessin sous paint ! PS : Oui oui ce message est sponsorisé par Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bon à vous de jouer les gens... J'en refais un pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bioshock (parce que c'est pas super évident à reconnaître ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Si si c'était limpide ! Tu "repeinds" par dessus une image existante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Non, je met paint et l'image (dans chrome) côte à côte et hop, au dessin. Certains utilise la technique que tu as donné mais je trouve ça moins drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 J'essayerais à l'occaz pour le fun, mais je doute que le résultat soit similaire au tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je vous laisse deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Team Fortress 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Team Fortress 2 ^^ Apparemment je dessine plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Oh le beau heavy Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'aime bien les bonhomme qui attaque les tank à l'arc, une idée reprise de avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Civilization IV ? Oh put... ça pourrait faire l'objet d'un jeu en se basant sur celui du screenshot ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Civilization IV ? Oouuuuuiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 C'était pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon j'abuse un peut mais j'en ferai un autre , sur un jeux plus "complexe" a dessiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'avoue, même si ça aurait été mon premier essai aussi xD Euh sinon je suis heureux de ne pouvoir participer étant sous linux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Un X-Wing en ascii ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Un X-Wing en ascii ? =D Non c'est plus facile que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 P'tain, paint quoi ! Je sais pas si j'aurai le talent pour en faire un un jour (et le temps aussi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Rooh c'est pong ça va je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Rooh c'est pong ça va je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 P'tain, paint quoi ! Je sais pas si j'aurai le talent pour en faire un un jour (et le temps aussi !) C'est tout de suite moins drôle si on sort la grosse artillerie photoshop et co... Quoi que Gimp ça pourrait être autorisé, vu son surnom : "la daube Photoshop" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 C'toi la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.