Aller au contenu

[VDS] PC Portable DELL Vostro 1220


ZyriK

Messages recommandés

Update : Mise en vente à 450 ¤ fdpout, si vous voulez des photos j'en fais ce week-end :)

Bonjour à tous,

Je souhaite me séparer de mon pc portable, j'ai une idée du prix auquel je pourrai le vendre, mais j'aimerai avoir votre avis :)

Il n'est plus sous garantie, mais est comme neuf (aucune rayure ou trace d'usure).

Voici la config :

Dell Vostro 1220 noir

Intel Core 2 Duo P8600 @ 2.4 GHz

GMA 4500MHD

DD 250 Go 7200 trs/min

4 Go DDR2 800 MHz

Ecran LED 12" (1280*800)

Licence Windows 7 Home Premium

03E8000002280014-photo-dell-vostro-1220.jpg

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

J'ai oublié de préciser que c'est une batterie 4 cellules, qui tiens 3h, 3h30 en fonction de l'utilisation.

Étant donné que je suis tout le temps sur secteur quasiment, elle a pas vraiment eu l'occasion de s'user :p

Ton estimation me parait tout de même un peu élevée, pour ce prix là tu peux déjà avoir du bon laptop neuf.

D'autres propositions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que neuf, il devait couter moins de 800€ (source), maintenant (soit un peu près 2 ans après) il ne doit pas valoir plus de 400€ (50% de diminution au bout de 2 ans, c'est encore gentil, je pense :transpi:)

Ce serait bien d'indiquer la date et le prix d'achat, ça aiderait à faire une estime plus précise :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que c'est une batterie 4 cellules, qui tiens 3h, 3h30 en fonction de l'utilisation.

Étant donné que je suis tout le temps sur secteur quasiment, elle a pas vraiment eu l'occasion de s'user :p

En fait c'est le contraire : si vous êtes tout le temps sur secteur, la batterie n'a pas arrêté de s'user...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que neuf, il devait couter moins de 800¤ (source), maintenant (soit un peu près 2 ans après) il ne doit pas valoir plus de 400¤ (50% de diminution au bout de 2 ans, c'est encore gentil, je pense :transpi:)

Ce serait bien d'indiquer la date et le prix d'achat, ça aiderait à faire une estime plus précise :chinois:

C'est effectivement plus dans ces prix là que je pensais le vendre. J'ai surement encore la facture, il doit avoir environ 2 ans je pense ou peut être un peu moins.

Pour la batterie, j'ai pas eu l'impression qu'elle tienne moins longtemps qu'au début, mais c'est sur qu'au bout de 2 ans elle est théoriquement moins performante, à avoir dans quelle mesure.

C'est de toute façon pas le rôle d'une batterie 4 cellules d'être méga autonome :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...