Aller au contenu

[TEST] [HUMOUR] - Concours de charrues


Invité

Charrue Bench  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai quelques charrues chez moi, et avant de m'en séparer pour les envoyer à l'abattoir je me posais la question de savoir si il y'aurait des forumeurs (ou la rédac) intéressé par un bench sérieux de ces vieilles charrues sous Windows 7 pour se rendre compte des progrès effectués en matière de performance PC.

Etant donné que le test se passera sous W7, tout y passera :

- PC Mark Vantage

- 3D Mark 06 (bah oui, directx9 max à l'époque ;))

- HD Tune (sur le plus petit disque 7200 tours qui accepterait W7)

- Test de performance USB (1.1 et 2) sur disque externe

- Super PI mod

- Cinebench (si la version 11.5 daigne se lancer)

- Framerate 1080p H264

Cette liste n'étant pas fermée j'accepte toute proposition de tests...

Sinon pour la machine, je ne léverais qu'une surprise : 1go de RAM, il y'a 10 ans c'est ce que je mettais donc mettre en dessous serait trop pénalisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 ans, à l'apparition de la DDR2, on trouvait relativement facilement des barrettes de 256Mo. Je pense donc qu'il y a 10ans, en investissant une somme assez conséquente, il y avait moyen d'avoir 1Go de RAM sous le capot, non ? ça fait un peu loin pour me rappeler, surtout qu'à l'époque je ne mettais pas encore le nez dans les pc :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai ressorti mes papiers avec mes config de 2002, je confirme bien 1Go de ram noname en 4*256 puis en 2*512 à partir de 2004 dans les pcs que je fournissais ;)

Mais je n'en dis pas plus pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...