Aller au contenu

[CG] Scintillement à Crysis 2 en bi-GPU


Messages recommandés

Je crée ce sujet car je suppose qu'il pourra servir à beaucoup de gens.

Crysis 2 souffre actuellement d'un gros bug en SLI et Crossfire: on a un scintillement des effets de lumière (éclairages extérieurs et intérieurs), qui ressemblent à des stroboscopes.

Pour régler le problème, renommez l'exécutable "Crysis2.exe" se trouvant dans "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Crytek\Crysis 2\bin32" (64-bits) ou "C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis 2\bin32" (32-bits), en "bioshock.exe".

Évidemment, n'oubliez pas de créer un nouveau raccourci à partir de cet exécutable, car l'ancien ne sera plus valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne marche pas pour quelle raison ? Parce que tu ne trouves pas l'exécutable ou parce que le jeu refuse alors de se lancer ? Si 1°, il faut aller voir dans le répertoire où steam est installé, puis fouiller un peu. Chez moi c'est C:/Program Files (x86)/Steam/SteamApps/common

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai changer l exécutable dans steam mais après le changement il me dit que le jeu n est pas disponible pour le moment...enfin bon j espere une solution de la part de crytek

Si tu changes le nom de l'exécutable, il faut lancer le jeu directement à partir de cet exécutable, et non à partir de Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lancer le jeu a partie de lexe avec le nom changer ...un fenêtre s ouvre de la part de steam erreur jeu non disponible .bien entendu j ai mis ma carte graphique 5970 x2 2gb a jour mais toujours les scintillements .donc jespere une mise a jour de la part de crytek .A titre d info le jeu tourne nikel sur mon g73 avec une 5870 1gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont encore pas acheté le jeux, voici le problème sous Crysis 2 (Flickering) :

Le fait de changer le nom de l'exe ne change rien du tout.

J'ai testé avec bioshock, crysis2, dirt2 ...

Topic intéressant à lire, ça aidera peut-être certains d'entre nous : http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=10994

Ma config :

- CoolerMaster HX750W

- Gigabyte GA-890FXA-UD5

- AMD Phenom II X4 965 BE @ 250x17 - 4.25GHz

- Corsair H50 Push/Pull

- Corsair DominatorGT 2x2GB DDR3 @ 2000MHz

- Crossfire Gigabyte HD489OC @ 1025MHz/1200MHz + Scynthe Musashi

- RAID 0 WD CaviarBlack 1To

- Win 7 Ultimate 64b

- Catalyst 11.4b

- AppProfile 11.2 cap4

- RadeonPro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

De mon coté , j'ai trouvé ça :

1/ajoutez "r_MultiGPU=1" dans les fichiers system.cfg & Autoexec.cfg.

2/passez la commande "sys_spec_postprocessing=3" en commentaire, pour cela ajouter ';' telle que la commande apparaisse ainsi:

";sys_spec_postprocessing=3"

Le problème étant que j'ai bien trouvé le system.cfg mais pas le Autoexec.cfg :craint: il est ou :zarb::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...