Aller au contenu

[RESOLU] [LOGICIEL] Marque-pages firefox 4

wilzou

Messages recommandés

Mais c'est justement ce que je veux faire mais je n'y arrive pas.

avant de cliquer sur "personnaliser" j'ai ça :

Barre de marque-pages+ le bouton "marque-pages"

110326054839962697884571.jpg

Mais quand je clic sur "personnaliser" j'ai juste:

Un bouton "Elements de la barre de perso"

110325032402962697879200.jpg

Donc avec personnaliser je peux que retirer toute la barre et pas juste le bouton.

J’espère m'etre bien fait comprendre.

J'ai monté FF4 hier en config par défaut. Le bouton "marque-pages" en bout de ligne des marque-pages n'est pas présent.

C'est peut-être parce qu'il y a beaucoup de marque-pages et arrivant en bout de ligne FF affiche le bouton marque-page et non plus la suite des marque-pages ?

Essayes d'en supprimer si tel est le cas.

Autre possibilité, si dans le menu "personnaliser", tu remettais aux valeurs par défaut ? Il faudra repersonnaliser ensuite.

Aller dans "Affichage", "Barre d'outils", et cocher "Barre de menus", et on revient à la configuration de la version 3. Je ne vois pas d'autre solution.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi l'enlever: je trouve ça bien pratique, vu que ça devient une extension de la barre personnelle pour les liens de moindre importance.

J'ai monté FF4 hier en config par défaut. Le bouton "marque-pages" en bout de ligne des marque-pages n'est pas présent.

C'est peut-être parce qu'il y a beaucoup de marque-pages et arrivant en bout de ligne FF affiche le bouton marque-page et non plus la suite des marque-pages ?

Essayes d'en supprimer si tel est le cas.

Autre possibilité, si dans le menu "personnaliser", tu remettais aux valeurs par défaut ? Il faudra repersonnaliser ensuite.

En faites le bouton affiche les marque-pages qui était dans la barre de menu en haute avant dans firefox 3.6 ( dans les dossiers etc...)

J"ai cliqué sur "configuration par defaut" mais toujours pareil. et J'ai aussi essayer de réinstaller pis j'ai min les marque-pages mais toujours pareil.

Aller dans "Affichage", "Barre d'outils", et cocher "Barre de menus", et on revient à la configuration de la version 3. Je ne vois pas d'autre solution.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi l'enlever: je trouve ça bien pratique, vu que ça devient une extension de la barre personnelle pour les liens de moindre importance.

Oui ça marche, mais ça prend plus de place. J'aime bien la nouvelle interface de firefox 4 c'est dommage de revenir a l'ancienne version.

j'aimerai garder comme c'est mais juste enlever le bouton.

Moi je veux l'enlever car je m'en sert très peu et ça me fait des marque-pages en moins dans la barre.

Peut être dans une prochaine mise à jour ? :)

clic droit personnaliser et tu le glisse dans la fenêtre "modification des barres d'outils"

Tu as lu ce que j'ai répondu plus haut ? :fou:

Mais c'est justement ce que je veux faire mais je n'y arrive pas.

avant de cliquer sur "personnaliser" j'ai ça :

Barre de marque-pages+ le bouton "marque-pages"

110326054839962697884571.jpg

Mais quand je clic sur "personnaliser" j'ai juste:

Un bouton "Elements de la barre de perso"

110325032402962697879200.jpg

Donc avec personnaliser je peux que retirer toute la barre et pas juste le bouton.

J’espère m'etre bien fait comprendre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...