wilzou Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Salut à tous, j'ai installé hier soir firefox 4 mais je n'ai pas réussi à enlever le bouton "Marque-pages" dans la barre des marque-pages, sans enlever tous les marque-pages de la barre de navigation. ici: Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Pour le retirer, fais un clic droit dans la barre de titre de Mozilla Firefox, clique sur Personnaliser et glisse ce bouton depuis la barre jusque dans la fenêtre de personnalisation qui s'est ouverte. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Quand je clic sur "Personnaliser" je peux que enlever toute la barre des marque-pages... Moi je veux laisser les marque-pages mais juste enlever ce bouton. Voilà ce qui s'affiche quand je clic sur "Personnaliser": Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Si vous enlevez le bouton mais laissez la barre personnelle, est-ce mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Mais c'est justement ce que je veux faire mais je n'y arrive pas. avant de cliquer sur "personnaliser" j'ai ça : Barre de marque-pages+ le bouton "marque-pages" Mais quand je clic sur "personnaliser" j'ai juste: Un bouton "Elements de la barre de perso" Donc avec personnaliser je peux que retirer toute la barre et pas juste le bouton. J’espère m'etre bien fait comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Ah je pense avoir compris : c'est le bouton tout à la fin de la barre personnelle que vous voulez enlever, pas celui au-dessus ? Si oui, alors je n'ai pas réussi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Oui c'est ça c'est le bouton que j'ai entouré en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai monté FF4 hier en config par défaut. Le bouton "marque-pages" en bout de ligne des marque-pages n'est pas présent. C'est peut-être parce qu'il y a beaucoup de marque-pages et arrivant en bout de ligne FF affiche le bouton marque-page et non plus la suite des marque-pages ? Essayes d'en supprimer si tel est le cas. Autre possibilité, si dans le menu "personnaliser", tu remettais aux valeurs par défaut ? Il faudra repersonnaliser ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Aller dans "Affichage", "Barre d'outils", et cocher "Barre de menus", et on revient à la configuration de la version 3. Je ne vois pas d'autre solution. Par contre, je ne comprends pas pourquoi l'enlever: je trouve ça bien pratique, vu que ça devient une extension de la barre personnelle pour les liens de moindre importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai monté FF4 hier en config par défaut. Le bouton "marque-pages" en bout de ligne des marque-pages n'est pas présent. C'est peut-être parce qu'il y a beaucoup de marque-pages et arrivant en bout de ligne FF affiche le bouton marque-page et non plus la suite des marque-pages ? Essayes d'en supprimer si tel est le cas. Autre possibilité, si dans le menu "personnaliser", tu remettais aux valeurs par défaut ? Il faudra repersonnaliser ensuite. En faites le bouton affiche les marque-pages qui était dans la barre de menu en haute avant dans firefox 3.6 ( dans les dossiers etc...) J"ai cliqué sur "configuration par defaut" mais toujours pareil. et J'ai aussi essayer de réinstaller pis j'ai min les marque-pages mais toujours pareil. Aller dans "Affichage", "Barre d'outils", et cocher "Barre de menus", et on revient à la configuration de la version 3. Je ne vois pas d'autre solution. Par contre, je ne comprends pas pourquoi l'enlever: je trouve ça bien pratique, vu que ça devient une extension de la barre personnelle pour les liens de moindre importance. Oui ça marche, mais ça prend plus de place. J'aime bien la nouvelle interface de firefox 4 c'est dommage de revenir a l'ancienne version. j'aimerai garder comme c'est mais juste enlever le bouton. Moi je veux l'enlever car je m'en sert très peu et ça me fait des marque-pages en moins dans la barre. Peut être dans une prochaine mise à jour ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Lol ces conneries je les ai enlevé en faisant : clique droit dessus puis supprimer XD C'est les mêmes buttons que "Site les plus visités" et "Débuter avec firefox" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Non pas du tout, regarde les screenshots que j'ai mis... . C'est un bouton qui permet d’accéder à l'ensemble des marque-pages. le même bouton que tu as dans le menu en haut à coté de "fichier", "edition" etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 clic droit personnaliser et tu le glisse dans la fenêtre "modification des barres d'outils" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 clic droit personnaliser et tu le glisse dans la fenêtre "modification des barres d'outils" Tu as lu ce que j'ai répondu plus haut ? Mais c'est justement ce que je veux faire mais je n'y arrive pas. avant de cliquer sur "personnaliser" j'ai ça : Barre de marque-pages+ le bouton "marque-pages" Mais quand je clic sur "personnaliser" j'ai juste: Un bouton "Elements de la barre de perso" Donc avec personnaliser je peux que retirer toute la barre et pas juste le bouton. J’espère m'etre bien fait comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ah oui j'avais pas vu !!! c'est bon ça marche merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.