Aller au contenu

[VDS] Carte mère; mémoire, watercooling


Messages recommandés

Salut les gens,

Je met en vente:

- Gigabyte GA MA-790X UD4: 80€

- Corsair Dominator 2X2 Go DDR2 PC8500: 70€

- waterblock Alphacool nexxxos XP AMD64 avec fixation v2: 25€

- Radiateur Watercool HTF2-Dual (240) + 2 embouts à coiffe coudés 90° 10/13: 50€

- EK-FC Bridge DUAL Parallel 3 SLOTS - Pont SLI/Crossfire Double Parallèle, très très peu servi + 2 EK-FC LINK: 32€

Tarifs out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Tiens, vous avez 2 comptes sur le forum ? :transpi:

Ah ouais, même pas fait attention, j'avais demandé suppression de mon compte y a quelques temps déjà (avec confirmation de suppression, si mes souvenirs sont bon), étant fidèle lecteur de pci depuis quasi le début (inscrit tard, mais pensais avant 2007 tiens!), brefs, j'ai mis en connexion auto sur ce compte, comme ça pu d'embrouille,

mais erreur dans le pseudo, le r au lieu de R lors de mon inscription en 2007.

Sinon, ptite baisse de windows 7 pro boite (sous blister) à 170 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je rajoute:

-1 waterblock Alphacool nexxxos XP AMD64 avec fixation v2: 25€

-1 EK-FC Bridge DUAL Parallel 3 SLOTS - Pont SLI/Crossfire Double Parallèle, très très peu servi + 2 EK-FC LINK compatible avec les waterblocks :

EK-FC4850/4870 - EK-FC4890 - EK-FC4890 - EK-FC5850 - EK-FC5870 - EK-FC5870 V2 - EK-FC5870 ASUS V2 - EK-FC6870 - EK-FC6850 - EK-FC6970- EK-FC6950

- EK-FC460 - EK-FC460 GTX GS/SONIC

Prix 32€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Le waterblock Alphacool nexxxos XP AMD64 est il compatible AM3 ? J'ai un Phenom II BE à watercooler ?

Oui, même accroche sur 3 points, j'ai aussi un phenom II.

https://forum.nextinpact.com/topic/88351-centralisation-photos-des-wc-inpactiens/page__view__findpost__p__2568545 on le voit sur certaine photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...