Aller au contenu

Le coin du numérique


Lilo27

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement... C'est assez bluffant... :eeek2:

Mais bon... J'ai du mal à voir l'utilisation "pro"... Excepté le photographe qui s'est chié sur un cliché, LE cliché et qui veut "rattraper" le coup... C'est pas le truc qui sert tous les jours non ? (Enfin, on espère pour le photographe) :dd:

J'aime aussi beaucoup la mise en scène aussi avec la petite bibliothèque, les bureaux tournés vers le public, les lampes qui s'éteignent/s'allument et les macs pour la figuration :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me botte bien !

Ça peut aider à faire des miracles sur une pause longue légèrement foirée, sur une prise à main levée à vitesse trop basse, ... Alors ok ces sont des problèmes de réglages, mais qui n'a jamais eu à dégainer son reflex pour un shoot ... et être sur le mauvais réglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mi-chemin entre la section Multimédia et la section Apple...

Amis INpactiens propriétaire d'ampli DENON, sachez que la marque offre jusqu'au 31 décembre la mise à jour "AirPlay" pour certains modèles récents n'ayant pas nativement cette fonctionnalité... :ouioui:

Pour voir si votre ampli fait parti de la liste, une seule adresse, le site officiel du constructeur :arrow:https://airplay.denon-upgrade.eu/fr/

Une initiative sympathique qu'on ne peut que saluer ! :yes:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Je me tâte à passer de mon Samsung P2470HD à une Sony KDL32CX520, est-ce que je risque de voir une différence au niveau des temps de réaction en jouant dessus avec ma PS3 ? (à priori la sony aurait un input lag plus important que la moyenne mais je n'ai pas trouvé d'avis pertinent à ce sujet surtout vis-à-vis d'un écran comme mon P2470HD :keskidit: ?)

J'avais, il y a quelque temps, ouvert un topic pour l'achat d'une EX500 qui ne s'était pas fait suite à un imprévu mais compte tenu du prix de cette EX520 et des excellents retours à son sujet, je me laisserai bien tenter :D

édit: TV commandé, je ferai un feed moi même :transpi:

édit2: TV reçu et installé :D La qualité d'image est excellente vu le prix de la tv (j'en connais quelques uns qui font pleurer quand ils la verront :devil:). Reste le point important du ressenti en jeu qu'i faut que je test :chinois:

Modifié par Batt_60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut!

Je recommence doucement à utiliser tout ce qui est skype/mumble et autre teamspeak, et vient avec des histoires de micros. Au tout début, quand j'ai vraiment commencé à jouer à mumble, j'utilisais un micro-casque à 3€ d chez LDLC. Le son était pourri (aussi bien à l'écoute qu'à l'enregistrement) mais il faisait son boulot. Mais j'ai dû le changer. Entre deux, j'ai acheté un micro une poignée d'euros, plus pour tester, qui est un truc genre micros que l'on trouve sur les tables d'auditoriums pour que l'ingé son fasse un feedback aux gens de la scène, il marche super bien, mais par contre il faut que je colle ma couche au micro pour que quelqu'un entende quelque chose, c'est lourd.

Du coup j'aimerais bien savoir ce que vous vous utilisez, voir si je peux trouver une idée ou quelque chose. Sinon j'essayerai probablement de me tourner vers des vrais micros (au hasard http://www.thomann.de/fr/behringer_c2_stereoset.htm) mais ça n'est pas vraiment fait pour à la base ^^ (PS l: oui j'ai la carte pour les utiliser, même si pas les câbles) Et puis je serais obligé de les fixer à l'arrache au-dessus de mon écran XD J'ai déjà un très bon casque que je compte continuer d'utiliser, même pour jouer.

Bref, plus une discussion qu'un conseil d'achat :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mon Sennheiser HD-25 :-)

Ce que j'adorerais faire en fait, mais je ne sais pas trop à quel point c'est possible, c'est fouttre un ou deux micros (style les behringer que je linkais au-dessus) dans ma pièce, et pouvoir, en les calibrant, faire en sorte que ce qui sort des enceintes soit automatiquement soustrait. Pour pouvoir jouer/parler avec les enceintes si envie.

Mais à part acheter un truc tout fait (qui aura une qualité de son probablement bonne mais pas non plus faite pour le jeu), je ne pense pas que ce soit vraiment faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...