Jump to content

Le coin du numérique

Recommended Posts

Je me permets d'ouvrir le bal avec la création de ce bar ! (dont vous pourrez changer le nom si vous le souhaitez) :kimouss:

Voici un lieu où vous pourrez échanger sur ces arts :D Matériel, techniques, créations ...

A vous de voir comment vous souhaitez organiser la section :D

Je vais seulement déplacer ici des sujets qui se trouvaient avant dans d'autres sections :chinois:

• Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Surtout que j'ai vu bcp le demander sur le site, mais ces gens ne vont pas sur le Forum :oops:

Je pense qu'une news sur le site pour annoncer les changements serait pas mal :yes:

Sinon pour revenir au Bar, good news et cocorico

Aquafadas lance une solution de publishing pour Tablettes :yes: :yes:

Xpress dans sa version 9 aussi, et avec un export Flash , j'attends de voir ce que ça va donner et si ça va permettre a ce vieux dinosaure de revenir sur Adobe :chinois:

Salut les gens !

J'ai une image très longue sous la main (30000*10000 -> http://browse.devian...+solar#/d2ly01j) et j'aurais voulu en faire un écran de veille défilant de gauche à droite. A priori le moyen le plus simple de faire ça, est d'en faire une vidéo, et de lire cette vidéo lors de la mise en screensaver. Alors autant la deuxième partie je sais faire (sous linux tout du moins), autant je n'ai pas la dite vidéo :transpi:

Vous avez une idée de comment faire ?