John Shaft Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Pour revenir un peu au but de ce fil Impressionant ! C'est une révolution... pour les taupes (je suis très loin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Effectivement... C'est assez bluffant... Mais bon... J'ai du mal à voir l'utilisation "pro"... Excepté le photographe qui s'est chié sur un cliché, LE cliché et qui veut "rattraper" le coup... C'est pas le truc qui sert tous les jours non ? (Enfin, on espère pour le photographe) J'aime aussi beaucoup la mise en scène aussi avec la petite bibliothèque, les bureaux tournés vers le public, les lampes qui s'éteignent/s'allument et les macs pour la figuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi ça me botte bien ! Ça peut aider à faire des miracles sur une pause longue légèrement foirée, sur une prise à main levée à vitesse trop basse, ... Alors ok ces sont des problèmes de réglages, mais qui n'a jamais eu à dégainer son reflex pour un shoot ... et être sur le mauvais réglage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 A mi-chemin entre la section Multimédia et la section Apple... Amis INpactiens propriétaire d'ampli DENON, sachez que la marque offre jusqu'au 31 décembre la mise à jour "AirPlay" pour certains modèles récents n'ayant pas nativement cette fonctionnalité... Pour voir si votre ampli fait parti de la liste, une seule adresse, le site officiel du constructeur https://airplay.denon-upgrade.eu/fr/ Une initiative sympathique qu'on ne peut que saluer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 FOCAL XS 2.1 à 378.10¤ FDP offert je pense que je vais craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Je me tâte à passer de mon Samsung P2470HD à une Sony KDL32CX520, est-ce que je risque de voir une différence au niveau des temps de réaction en jouant dessus avec ma PS3 ? (à priori la sony aurait un input lag plus important que la moyenne mais je n'ai pas trouvé d'avis pertinent à ce sujet surtout vis-à-vis d'un écran comme mon P2470HD ?) J'avais, il y a quelque temps, ouvert un topic pour l'achat d'une EX500 qui ne s'était pas fait suite à un imprévu mais compte tenu du prix de cette EX520 et des excellents retours à son sujet, je me laisserai bien tenter édit: TV commandé, je ferai un feed moi même édit2: TV reçu et installé La qualité d'image est excellente vu le prix de la tv (j'en connais quelques uns qui font pleurer quand ils la verront ). Reste le point important du ressenti en jeu qu'i faut que je test Modifié le 9 mars 2012 par Batt_60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Salut! Je recommence doucement à utiliser tout ce qui est skype/mumble et autre teamspeak, et vient avec des histoires de micros. Au tout début, quand j'ai vraiment commencé à jouer à mumble, j'utilisais un micro-casque à 3€ d chez LDLC. Le son était pourri (aussi bien à l'écoute qu'à l'enregistrement) mais il faisait son boulot. Mais j'ai dû le changer. Entre deux, j'ai acheté un micro une poignée d'euros, plus pour tester, qui est un truc genre micros que l'on trouve sur les tables d'auditoriums pour que l'ingé son fasse un feedback aux gens de la scène, il marche super bien, mais par contre il faut que je colle ma couche au micro pour que quelqu'un entende quelque chose, c'est lourd. Du coup j'aimerais bien savoir ce que vous vous utilisez, voir si je peux trouver une idée ou quelque chose. Sinon j'essayerai probablement de me tourner vers des vrais micros (au hasard http://www.thomann.de/fr/behringer_c2_stereoset.htm) mais ça n'est pas vraiment fait pour à la base ^^ (PS l: oui j'ai la carte pour les utiliser, même si pas les câbles) Et puis je serais obligé de les fixer à l'arrache au-dessus de mon écran XD J'ai déjà un très bon casque que je compte continuer d'utiliser, même pour jouer. Bref, plus une discussion qu'un conseil d'achat :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Pour ma part j'ai toujours utilisé des micro casque ou micro cravate, ensuite le reste est une question de configuration sur windows et mumble, volume, amplification, supression du bruit etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Hello, tu utilises quoi comme casque Xaellias ? :) Perso Sibéria v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Mon Sennheiser HD-25 :-) Ce que j'adorerais faire en fait, mais je ne sais pas trop à quel point c'est possible, c'est fouttre un ou deux micros (style les behringer que je linkais au-dessus) dans ma pièce, et pouvoir, en les calibrant, faire en sorte que ce qui sort des enceintes soit automatiquement soustrait. Pour pouvoir jouer/parler avec les enceintes si envie. Mais à part acheter un truc tout fait (qui aura une qualité de son probablement bonne mais pas non plus faite pour le jeu), je ne pense pas que ce soit vraiment faisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Petite vidéo démo du mag iPad que je suis en train de produire, c'est la version de la semaine dernière avec qq bug http://dl.dropbox.com/u/5204311/2012-05-07%2012.15.53.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Aucuns avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Aucuns avis Faut pas pleurer ! Moi j'ai trouvé ça très bien pour un truc qui parle de types courant après un ballon ! Après sans avoir fait joujou avec, c'est dur de voir d'éventuels problèmes. Par contre il faut que tu arrêtes de te ronger les ongles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je ne les ronge pas je les coupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Trop court ! Après ça fait pas beau avec du vernis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ça evite d'avoir les dessous d'ongles tout sales apres 2h Par contre ceux qui ont un iPad je peux vous faire tester le mag full, mais chut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Salut salut, J'aimerais une confirmation, l'idéal pour convertir du flac en alac avec un logiciel gratuit c'est Xrecode II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bon bah on va dire que oui hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 moi j'utilisais handbrake je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Maquette de mon nouveau mag dispo andro Amazon et iPad fin Octobre et Gratos http://ecotraveller.tv/demo_video/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Les photos sont sympa... après avec juste une vidéo, sans pouvoir soi-même feuilleter le magazine, c'est difficile de se faire une idée. Par contre, j'ai bien la carte. Bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai acheté récemment (hier) une kdl-32hx750, par contre j'ai deux petites questions qui me trottent dans la caboche : - Puis je prendre n'importe quels lunettes 3D active ? - Est il normal que la dalle me semble plus petite que mon ancienne (une kdl-32bx400) Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 A y est c'est online et gratuit http://www.ecotraveller.tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 L'app a quand même un grosse disparité de DL 326 install sur iPad 1 sur play (une nexus 7) 7 sur amazon fire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés