Lilo27 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je me permets d'ouvrir le bal avec la création de ce bar ! (dont vous pourrez changer le nom si vous le souhaitez) Voici un lieu où vous pourrez échanger sur ces arts Matériel, techniques, créations ... A vous de voir comment vous souhaitez organiser la section Je vais seulement déplacer ici des sujets qui se trouvaient avant dans d'autres sections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 C'est quoi les regles? Un topic par personne? ou on garde le système de centra d'avant (au niveau des photos je parle en tout cas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Comme vous voulez je ne sais pas ce qui est le mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Il est vrai qu'un topic/personne peut être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ca peut être sympa pour les gros posteurs oui En tout cas, chouette, un nouveau bar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Les cacahouètes sont en NURBS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je vais essayer de retrouver d'autres topics sur le graphisme ... Sinon, on pourrait mettre des balises dans la section j'ai mis APN pour les appareils photo et CAMERA pour les camescopes, pourquoi pas PHOTO pour la photo en général, VIDEO, 2D, 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 PHOTO c'est pas mal ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je vais peut-être l'ajouter alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 [PHOTO], [VIDEO], [2D], [3D] ça me semble parfait Question par contre : vu que la section s'appelle Multumédia, pourquoi ne pas faire SON ou MUSIQUE (ou MUS) également, pour les INpactiens disc-jockeys et autres amateurs de création musicale informatisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Pour le moment, on en a pas beaucoup entendu sur le forum mais c'est un idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Oui pourquoi pas Les balises ont été crées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ouais enfin, la section est un peu morte ... donc bon est-ce vraiment nécessaire ? Le dernier post à 3j, l'avant dernier 2,5 mois ! On remonte de presque 3ans en arrière rien que sur la première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 On va attendre un peu mais si ça ne marche pas, la section sera supprimée Elle avait pourtant été demandée à plusieurs reprises enfin bon, ça fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 LeCoinNumérique a toujours été complètement mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Surtout que j'ai vu bcp le demander sur le site, mais ces gens ne vont pas sur le Forum Je pense qu'une news sur le site pour annoncer les changements serait pas mal Sinon pour revenir au Bar, good news et cocorico Aquafadas lance une solution de publishing pour Tablettes :yes: Xpress dans sa version 9 aussi, et avec un export Flash , j'attends de voir ce que ça va donner et si ça va permettre a ce vieux dinosaure de revenir sur Adobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je crois que je vais le demander en effet Merci pour ces infos, c'est intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut les gens ! J'ai une image très longue sous la main (30000*10000 -> http://browse.devian...+solar#/d2ly01j) et j'aurais voulu en faire un écran de veille défilant de gauche à droite. A priori le moyen le plus simple de faire ça, est d'en faire une vidéo, et de lire cette vidéo lors de la mise en screensaver. Alors autant la deuxième partie je sais faire (sous linux tout du moins), autant je n'ai pas la dite vidéo Vous avez une idée de comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Wah alors là... c'est une colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 belle colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Un montage vidéo avec défilement de la photo puis lecture en boucle ne suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 ça marche comment les fond d'écran sous Nux ? j'ai vu ça http://www.ubuntu-unleashed.com/2008/04/howto-loop-movie-or-video-as-desktop.html mais apres c'est vraiment pas mon rayon :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés