February 21, 201115 yr Bonjour à tous, Je souhaite réutiliser de vieux disques durs... Honnêtement, un dock pour DD IDE me simplifierai bien la vie. Si jamais vous avez un truc du genre qui traine dans vos placards, ça me rendrai bien service... Merci d'avance !
March 5, 201115 yr Salut, je peux te proposer un ou deux racks amovibles IDE si tu veux. Ca ne permet pas le HotPlug comme avec l'USB évidemment, mais ca permet toujours de brancher/débrancher/rebrancher facilement des disques IDE dans une tour et c'est un poil plus propre comme install. Dis moi si ca t'intéresse éventuellement ... :-) A+
April 30, 201115 yr Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
June 22, 201114 yr Author Merci Amne ! Donc voilà, déterrage de topic... Car j'aurais vraiment besoin d'un dock (station d'accueil) pour DD IDE vers USB... A bon entendeur
June 22, 201114 yr Salut, J'ai deux boitiers USB pour 2 HDD IDE chaque. Est ce que cela intéresserait ? A+
June 22, 201114 yr Author Salut Zldsar, Merci pour la proposition mais désolé, il me faut bien un dock (station d'accueil)... ... En remplacement de boitiers justement qui m'obligent à "jongler" pas mal
June 22, 201114 yr sinon tu fais comme moi j'avais un ancien boitier externe 5"1/4 ide tout demonté, j'ai gardé que le circuit electrique, bouton on/off, led et les cables. Facile a utiliser et a switcher bon c'est sur ca vaut pas un dock
June 22, 201114 yr Author Ben, c'est exactement ce que je fais actuellement, mais c'est vraiment pas pratique au quotidien, swaper rapidement, etc...
June 22, 201114 yr c'est sur que si tu dois swap plusieurs fois par jour, c'est risqué, usure des cables, etc.. je comprends
June 22, 201114 yr Author ... Et il me faut de l'IDE (PATA)... La vieille norme que plus personne n'utilise sauf moi
June 22, 201114 yr teuteuteu j'ai mis 3 mois a trouver un boitier externe IDE d'occaz avec firewire pour faire du timemachine de mon imac
November 28, 201114 yr Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.