Aller au contenu

Postuler pour Hadopi


JYM35

Messages recommandés

Chez PC-IMpact, on s'intéresse de très près à Hadopi !

Alors je voulais signaler aux forumeurs qu'il y avait un bon job à pourvoir dans cette belle et jeune organisation :

Voir l'annonce du Monde : http://www.talents.fr/offre-emploi/responsable-de-la-protection-des-droits,558038#xtor=AL-3

Mais non, y a pas de honte à avoir ! D'ailleurs, n'hésitez pas à en proposer d'autres du même acabit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez PC-IMpact, on s'intéresse de très près à Hadopi !

Alors je voulais signaler aux forumeurs qu'il y avait un bon job à pourvoir dans cette belle et jeune organisation :

Voir l'annonce du Monde : http://www.talents.fr/offre-emploi/responsable-de-la-protection-des-droits,558038#xtor=AL-3

Mais non, y a pas de honte à avoir ! D'ailleurs, n'hésitez pas à en proposer d'autres du même acabit...

Bonjour,

Alors toi je vais te dire une chose : oui tu a raison il n'y pas de honte a avoir MAIS tu ne va pas te faire que des amis :dd::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boahhhh c'est pas de sa faute... c'est la vérification d'orthographe de son navigateur qui lui a sans doute indiqué que PC-INpact c'est faux. Alors il a choisi la mauvaise orthographe. Il faut d'urgence que Mozilla corrige son dictionnaire de français !!!

:pciwin:

Bon un peu d'histoire, ça vient d'où ce nom "PC-INpact" ou le nom orginal "INpact-Hardware" ? Qui a eu l'idée de mettre un N ? C'est une réference à INterne ou INside ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça signifie "IN" ou "branché"... pourquoi pas. :transpi: Mais un éclaircissement officiel de la team serait une bonne chose. Cela nous permettrait d'engueuler ceux qui font la faute en apportant des arguments et l'étymologie du nom, au lieu d'un simple "c'est comme ça et pis c'est tout" comme aujourd'hui.

:windu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que le N de PC INpact est une erreur involontaire de ma part. Pour vous, pourquoi ce N devant le P ? (Ce n'est pas aujourd'hui que je vous donnerais la réponse. Peut être se trouve t-elle dans la question ?)

:pleure: Ce serait une question de référencement ??? :pleure:

Je crois que j'aurais préféré une réponse genre "42"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...