JYM35 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Chez PC-IMpact, on s'intéresse de très près à Hadopi ! Alors je voulais signaler aux forumeurs qu'il y avait un bon job à pourvoir dans cette belle et jeune organisation : Voir l'annonce du Monde : http://www.talents.fr/offre-emploi/responsable-de-la-protection-des-droits,558038#xtor=AL-3 Mais non, y a pas de honte à avoir ! D'ailleurs, n'hésitez pas à en proposer d'autres du même acabit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Chez PC-IMpact, on s'intéresse de très près à Hadopi ! Alors je voulais signaler aux forumeurs qu'il y avait un bon job à pourvoir dans cette belle et jeune organisation : Voir l'annonce du Monde : http://www.talents.fr/offre-emploi/responsable-de-la-protection-des-droits,558038#xtor=AL-3 Mais non, y a pas de honte à avoir ! D'ailleurs, n'hésitez pas à en proposer d'autres du même acabit... Bonjour, Alors toi je vais te dire une chose : oui tu a raison il n'y pas de honte a avoir MAIS tu ne va pas te faire que des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Postuler pour mieux faire effondrer cette loi absurde ? Oh comme c'est gentil Non ? Tant pis, ça s'effondrera avec juste un peu d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Postuler pour mieux faire effondrer cette loi absurde ? Oh comme c'est gentil Non ? Tant pis, ça s'effondrera avec juste un peu d'aide Même sans aide de qui que ce soit, ça finira par s'effondrer tous seul comme un chateau de cartes soumis a un mistral de 120km/h ( et ça fera des chomeurs de plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 En tous cas ça va faire 1 an qu'ils recherchent une victime pour prendre ce poste: http://www.pcinpact.com/actu/news/56468-hadopi-offre-emploi-droit-internaute.htm Bref, rien de neuf, PCI en avait déjà parlé. Il faut croire que les gens n'ont pas envie de salir leur CV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 tu ne va pas te faire que des amis surtout en écrivant pciMpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Chez PC-IMpact C'est PC INpact Et pour avoir fait cette faute impardonnable, je demande la mort par immolation devant les locaux d'Hadopi (pour rester dans le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Chez PC-IMpact C'est PC INpact Et pour avoir fait cette faute impardonnable, je demande la mort par immolation devant les locaux d'Hadopi (pour rester dans le sujet) :roule: c'est pas dit qu'il revienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Boahhhh c'est pas de sa faute... c'est la vérification d'orthographe de son navigateur qui lui a sans doute indiqué que PC-INpact c'est faux. Alors il a choisi la mauvaise orthographe. Il faut d'urgence que Mozilla corrige son dictionnaire de français !!! Bon un peu d'histoire, ça vient d'où ce nom "PC-INpact" ou le nom orginal "INpact-Hardware" ? Qui a eu l'idée de mettre un N ? C'est une réference à INterne ou INside ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ca ressemble à l'histoire que Donkey-Kong Mais je pense que c'est pour faire "IN" (fun) mais je me souviens plus si j'ai jamais su la vraie raison un jour Mais je me souviens qu'ils révèlent pas la chose sur la page de prez de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Si ça signifie "IN" ou "branché"... pourquoi pas. Mais un éclaircissement officiel de la team serait une bonne chose. Cela nous permettrait d'engueuler ceux qui font la faute en apportant des arguments et l'étymologie du nom, au lieu d'un simple "c'est comme ça et pis c'est tout" comme aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Souvenir, souvenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 ah merci Ca semble confirmer la théorie donkey-kong n'empêche Pas étonnant que Teuf veuille pas donner la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Et pourtant il en a parlé pendant les vacances Après le couplet sur la crédulité des gens Batt_60, qui se rappel de tout... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 j'avais du m'endormir je me souviens pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Souvenir, souvenir ! Certains pensent que le N de PC INpact est une erreur involontaire de ma part. Pour vous, pourquoi ce N devant le P ? (Ce n'est pas aujourd'hui que je vous donnerais la réponse. Peut être se trouve t-elle dans la question ?) Ce serait une question de référencement ??? Je crois que j'aurais préféré une réponse genre "42"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 le nom orginal Je fait mon chiant , HEIN ,non je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.