Aller au contenu

[RESOLU] [EST] kit Q6600 Go, DS3R, DDR2 G.skill, Vapor-X 4890


kevin13_06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'apprête à changer la plus part des composants principaux de ma configuration actuelle.

Je souhaiterais avoir une estimation du lot ou des pièces suivantes:

-Q6600 rev. G0(avec son ventirad d'origine + Celui monté dessus Hyper TX2)

-Gigabyte GA-EP35C-DS3R

-2x2Go G.Skill 8500 PK CL5-5-5-15

-Sapphire HD 4890 Vapor-X (Non overclockée).

Il tourne 24/24h à 3.6 ghz, depuis moins de 3 ans.

Toutes les boites sont complètes avec les factures de tous les composants achetés neufs.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CPU+Ventirad : Je dirais dans les 100€ pas plus :/

Enfin si vous avez un comparatif entre un ce q6600 et un i3/i5 (le plus faible d'entre eux ) pour avoir une estimation plus précise m'aidera mieux à estimer.

RAM : 15-25€, pour 50€ on a du DDR3 en 4go aussi :/

La RadeonHD 4890 vapor-X : 80-150€/ Je pense qu'on peut trouver des Radeon 58xx à partir de 150€ voir en desosus :/

La RAM, c'est vraiment l'élément à le vendre pas cher. Ensuite le CPU par sa rareté et à ceux qui veulent rester en socket 775, ça peut varier :D, on peut "gonfler" un peu les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la RAM, je ne suis pas tout à fait d'accord, la DDR2 est toujours très recherché et vu qu'elle n'est plus produite... C'est sur que ça fait mal au c*l de payer ces kits plus cher que la DDR3 mais à quantité équivalente, la DDR2 se trouve neuve à 25% de plus que la DDR3

Pour la CG, sachant que l'on choppe des HD5770 1Go, qui ont des perfs équivalente aux HD4870 qui était un poil en dessous de la HD4890, à 90€ neuve et des HD5830, qui sont au dessus de la HD4890 en terme de perf, à 130€, ça va être difficile de la vendre plus de 80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...