bibix099 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour à tous. Depuis un moment j'envisage l'achat d'un SSD, le Crucial C300. Ma carte mère permet l'usb 3. C'est au niveau de la taille que j'hésite entre le 64 et le 128 go. Mon utilisation est principalement orientée jeux et multimédia (je suis un gros gamer). Je cherche aussi une carte son pour accompagner mon casque Roccat Kave Solid et je n'y connais absolument rien, je ne suis pas vraiment audiophile. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour, Avez-vous un disque de stockage qui sera à côté du SSD ? Il y aura beaucoup de jeux installés ? Au fait, vous n'auriez pas fait un copier / coller pour poster votre message ? Il y avait plein de balises html... (j'ai corrigé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibix099 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 J'ai 2 hdd 500 go Seagate 7000.12. J'ai d'ailleurs un souci avec. Pour les jeux oui, je me demande si cela vaut la peine , un jeu fait minimum 7 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...