Aller au contenu

[VENDUE] CG HD 4890 Sapphire Vapor X


Carpe_Diem

Messages recommandés

Cette CG a été vendue ce 21/02 à 16h45.

Merci à tous pour vos participations.

Bonjour,

suite à l'achat d'une nouvelle carte graphique, je vends ma Sapphire Radéon HD 4890 VaporX .

Achetée en fin aout 2009 à 158¤ et valant à ce jour dans les 160¤,

je vends cette CG à 80¤ hors frais de port Colissimo ===> passe à 70¤.Je préfère une vente de la main à la main pour éviter les frais de port. J'habite Paris intra-muros.

Pas de paiement via paypal.

Le premier qui achète "ferme" au prix demandé ou supérieur aura priorité.

Principales caractéristiques :

- carte modée Sapphire

- HDMI 1.3

- double slot

- longueur 24.5 cm

- deux connecteurs 6 broches

- 1 Go de GDDR5

A bientôt sur PC Inpact :smack: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prends à ton prix en main propre sur paris,

envoie moi un mp, je te répondrai à partir de 15h30.

Ok la CG t'es réservée.

Je mettrai à "vendu" quand on aura réalisé la vente.

vente annulée par l'acheteur pour cause de "j'ai peur pour ma carte-mère" ce 09/02 à 19h25, donc re-dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question conso, oui, ça passe. Il faut 2 connecteurs 6 broches et ils sont sur la Earthwatt 500W. Une HD 4890 en charge max consomme dans les 160w.

Soit une PC dans les 350W max en charge :

proc : TDP de 65w que l'on monte à 90W en OC et je suis large

CM : 40W

CG en charge : 160w

ram, ventilo, hdd : 50W à tout casser

Optique : allez, 10W.

Mais on utilise de toutes facons pas tout en même temps. Et même dans ce cas, il y a de la marge avec 70% max de la puisance délivrable.

Pour le HDMI : ma CG HD4890 en 1.3 (comme ma nouvelle MSI en HDMI 1.4) était branchée en HDMI sur mon ampli home cinéma puis vers une prise HDMI de ma TV (cf. signature). Et pas de souci, images et sons sont bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...