vr6lerusse Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 j ai besoin d aide concernant un ondulateur ellipse 1200 svp je suis nouveau inscrit aujourdhui je remercie ceux qui repondrons a mon message merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Direction la section Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour, toussa ... non ? On dit plutot onduleur et il faudrait sans doute une question pour avoir une réponse Donc il faudrait éditer le titre pour dire qu'il s'agit d'un problème rencontré et ton premier message pour expliquer le problème en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr6lerusse Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 je vend un ups mge ellipse 1200 combien puije en demander merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 C'est beaucoup plus clair du coup ca doit ce passer en section "Ventes" dans "Occaz Land" avec la balise [EST] pour une estimation. Un modérateur va (re)déplacer dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour, toussa ... non ? On dit plutot onduleur et il faudrait sans doute une question pour avoir une réponse Donc il faudrait éditer le titre pour dire qu'il s'agit d'un problème rencontré et ton premier message pour expliquer le problème en question. C'est vrai que, personnellement (et je vais peut-être paraitre dur), je pense que ce genre de message devrait finir à la benne. Un nouvel arrivant, pas de bonjour, topic au mauvais endroit (ce qui signifie qu'il n'a même pas pris le temps de lire les règles) et un contenu pratiquement décousu... je trouve ça limite (on est pas chez les kikoo de jv.com ici ). Bon il y a quand même un point positif, il nous remercie de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bon ben je re-déplace et modifie le titre en conséquence. Vous êtes durs là avec lui c'est apparemment quelqu'un qui a du mal avec l'informatique, donc les forums ... d'accord il n'a pas dit bonjour mais a remercié à plusieurs reprises. Soyez tolérants avec les débutants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr6lerusse Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 je suis deesoler si j ai pas dit bonjour j y connais rien en informatique mais j sais faire plein dotre choze alors merci a ceux qui ont ete comprehensif et qui ont pris la peine de me repondre et excuzer moi si j suis pas au bonne endrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 C'est bon ;-) Pour une estimation, ça devrait être dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.