digital-jedi Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bah, comment dire, tu ne mets pas de prix dans ton annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 prix ajoutés 190¤ le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 baisse du kit cm proco ram à 180¤ bonne année 2012 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 up et bonne année =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjour, je suis intéressé par la ram, le prix est négociable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Interessé par la ram pour changer mes 8500PK 4*1Go ! Combien avec FDP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 la ram es normalement vendue ce jour désolé... je vous confirme sa ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ram bien vendue 55in je vous propose 150in cm + proco !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ok bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix0045 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, Juste le proco, c'est toujours d'actualité ? Port vers Belgique est faisable ? Si oui, les cout sont élevés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 pour un colissimo international zone A 1kg 16.15€ 2kg 17.85€ mais si tu veux je peux t'expédier juste le processeur bien protégé en lettre bulle sa coute 4.30€ pour 250gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 rajout de la gtx570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Un petit retour pour dire que la RAM est bien arrivée ! merci !! vendeur sympa ! plus qu'à se débarraser des mes 8500PK ! bonne fin de vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ahh =) merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 p5qe + e8400 vendus à ju&ges de zebulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meihô Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Salut Terminator ! Veux savoir si possible lot Pompe/top + Rad ? Précise-moi s'il te plaît l'état général, si présence de boite et si bundle ok pour les pièces suivantes. Si possible références des ventillos et des rhéobus. Petit accessoires à prévoir en plus, à savoir : 2 ou 3 néons voir plus... Si possible quelques photos même si encore monté surtout pour Rad et rhéobus. Voilà merci d'avance en épérant que tu sois près à vendre hors lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 alors je veux bien faire un effort et tout démonter mais le soucis c'est que les néons sont branchés tous ensemble tout fonctionne grâce aux réobus.. faut voir et s'arranger pour les boites je les ai plus j'ai quelques bricoles avec la pompe me semble et puis jte rassure aucunement besoin des boites... tiens voila le lien du topic de la tour dans la section tuning du forum, y'a quelques photos qui pourront surement t'intéresser : https://forum.nextinpact.com/topic/139788-tr4nsf0rm3r-m0d-by-terminator34/ le watercooling sa m'embête un peu aussi d'éclater le kit mais bon depuis le temps que c'est en vente... ou alors tu m'achète TOUT et tu revends LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.