Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Comment redimensionner le bureau avec W7 ?

Lancelot74000

Messages recommandés

Pilote CG à jour.

Résolution 1920/1080

Samsung SyncMaster P2370H

ATI Radeon HD 5450

Merci

Samsung SyncMaster P2370H/ASUS P7P55D / CORE I5 760 / 8Go de KINGSTON HYPER X DDR3 (KHX1600C9AD3K2) 1,65V CAS Latency 9 CAS 9-9-9-27 /Seasonic S12 Energy+ 550W / ATI Radeon HD 5450 / WD VELOCIRAPTOR 300GO / LITEON IHBS 112-37

Ok essai de régler manuellement les paramètres de ton écran, regarde ici (clique sur "télécharger le mode d'emploi intégral" puis rempli le petit questionnaire, puis sur "télécharger la notice") c'est sur les pages 27-28.

Au pire tente une remise au configuration usine de ton écran (page 28).

@+

HelLo.

Non, ajuster la taille du bureau à l'écran...

Sur un autre ordi je le fait avec Nvidia.

Avec deux barres de réglage H/Verticale...

Mais sur celui ci je ne trouve pas. :pleure:

en gros, l'affichage du bureau est plus petite et c'est entouré de bandes noires autour ? (ca fait comme un carré dans ton écran ?)

la solution d'ajuster la taille n'est pas la meilleure solution, le mieux est d'utiliser tout d'abords la résolution native de ton écran (afficahge moins flou entre autre)

enfin, si j'ai bien compris :keskidit:

Problème connu des Radeon en HDMI.

Si tu utilises les Catalyst 10.12 ou 11.1, il faut aller dans "Mes écrans plats numériques", puis "Options de mise à l'échelle", et mettre le surbalayage sur 0%.

Sur tu utilises une version antérieure, il faut aller dans "Bureaux et affichage", faire un clic droit sur ton écran, choisir "Configurer", aller dans "Options de mises à l'échelle", et mettre le surbalayage sur 0%.

Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne mettent pas cette option à 0% par défaut. :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...