Lancelot74000 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour Comment redimensionner le bureau avec W7 ? Je ne trouve pas non plus avec mon pilote ATI Merci d'avance. Lancelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est à dire ? Changer de résolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot74000 Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 HelLo. Non, ajuster la taille du bureau à l'écran... Sur un autre ordi je le fait avec Nvidia. Avec deux barres de réglage H/Verticale... Mais sur celui ci je ne trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Il n'y a pas cette fonction chez ATI il me semble. T'as qu'à jouer avec la résolution ou le format d'affichage à partir de ton écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Je ne comprends pas... votre écran n'est pas bien réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est peut être l'histoire des DPI, puisque si j'ai bien compris depuis Vista tout est vectoriel. How to Change the Display DPI Scale in Vista Mime de rien c'est ces petites fonctionnalités que tu ne vois pas qui te font dire que Windows XP c'est vraiment un autre temps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut à tous, Donne nous la référence de ton écran, et de ta carte graphique. Ensuite on pourra voir quelle est la résolution la plus adaptée. As-tu essayé de mettre a jour le pilote de ta carte graphique ? Peut-être cela résoudrais le problème. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot74000 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Pilote CG à jour. Résolution 1920/1080 Samsung SyncMaster P2370H ATI Radeon HD 5450 Merci Samsung SyncMaster P2370H/ASUS P7P55D / CORE I5 760 / 8Go de KINGSTON HYPER X DDR3 (KHX1600C9AD3K2) 1,65V CAS Latency 9 CAS 9-9-9-27 /Seasonic S12 Energy+ 550W / ATI Radeon HD 5450 / WD VELOCIRAPTOR 300GO / LITEON IHBS 112-37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Ok essai de régler manuellement les paramètres de ton écran, regarde ici (clique sur "télécharger le mode d'emploi intégral" puis rempli le petit questionnaire, puis sur "télécharger la notice") c'est sur les pages 27-28. Au pire tente une remise au configuration usine de ton écran (page 28). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Avec les nvidia, on pouvait régler la largeur et la longueur de l'affichage quelque soit la résolution et l'écran qu'on a, c'est pour régler manuellement la mise en échelle de l'image. Depuis qu'on a des moniteurs et écran modernes plus besoin :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 HelLo. Non, ajuster la taille du bureau à l'écran... Sur un autre ordi je le fait avec Nvidia. Avec deux barres de réglage H/Verticale... Mais sur celui ci je ne trouve pas. en gros, l'affichage du bureau est plus petite et c'est entouré de bandes noires autour ? (ca fait comme un carré dans ton écran ?) la solution d'ajuster la taille n'est pas la meilleure solution, le mieux est d'utiliser tout d'abords la résolution native de ton écran (afficahge moins flou entre autre) enfin, si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot74000 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci à tous. Oui j'ai bien un cadre de noir d'une largeur d'un cm autour du bureau. Je crois bien que suis sur la résolution native de l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Catalyst Control Center => My Digital Flat-Panels => Scalling Options (Digital Flat-Panel) et tu glisse le curseur vers Overscan. Edit : Au préalable il faut activer "advanced view" dans Preferences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci à tous. Oui j'ai bien un cadre de noir d'une largeur d'un cm autour du bureau. Je crois bien que suis sur la résolution native de l'écran... Tu es en VGA ou en DVI? Non parce que c'est pas normal si tu es en 1920*1080 dans les réglages Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Problème connu des Radeon en HDMI. Si tu utilises les Catalyst 10.12 ou 11.1, il faut aller dans "Mes écrans plats numériques", puis "Options de mise à l'échelle", et mettre le surbalayage sur 0%. Sur tu utilises une version antérieure, il faut aller dans "Bureaux et affichage", faire un clic droit sur ton écran, choisir "Configurer", aller dans "Options de mises à l'échelle", et mettre le surbalayage sur 0%. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne mettent pas cette option à 0% par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot74000 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci à tous. En HDMI... Effèctivement en suivant Bureaux et affichage", "Configurer",et "Options de mises à l'échelle", A 5 % C Top Je n'aurais pas trouvé seul ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.