Aller au contenu

Mirror's Edge 2


Messages recommandés

Bonjour,

Bon , ayant recommencé Mirror's Edge 1 hier soir , et l'ayant fini dans la soirée :craint: ( faut dire , c'est au moins la 12ème fois que je le fait )

Je me demandais si quelqu'un avait des infos sur le 2 .

Ben oui parcque l'éditeur avait embauché pour faire la suite mais depuis pas de nouvelle :pleure:

Donc si vous savez quelque chose , je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me file la gerbe, je n'ai jamais pu jouer plus de 5mn à ce jeu. Le pire c'est que ça me fait la même chose sur Dead Space :pleure:

Un conseil : une dose de cocculine 1H avant de jouer et HOP , je dit ça car mon petit fréro avait le même problème que toi et je lui est donné les médocs a ma fille...depuis il joue a M'E sans soucis :francais: . ( après c'est peut être psycho ça j'en sais rien ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
fini dans la soirée :craint: ( faut dire , c'est au moins la 12ème fois que je le fait )

:eeek2: courageux!

et heu...sinon...je sais pas comment te l'annoncer mais...il a été annulé (je vais voir si je te trouve une news)

[EDIT]http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=421674

http://www.computerandvideogames.com/289531/news/mirrors-edge-still-an-important-franchise-ea/

donc aucune suite en développement à l'heure actuelle, mais éventuellement dans un futur (plutôt lointain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini dans la soirée :craint: ( faut dire , c'est au moins la 12ème fois que je le fait )

:eeek2: courageux!

Oui c'est vrai..Mais j'aime , donc je ne compte pas :transpi:(enfin presque sinon j'aurai pas dit 12 fois :francais: )

et heu...sinon...je sais pas comment te l'annoncer mais...il a été annulé

donc aucune suite en développement à l'heure actuelle, mais éventuellement dans un futur (plutôt lointain)

He ben là j'ai bien les boules... :craint: :craint: :craint:

:cali:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Oh ça serait cool! J'aime assez le trailer même si on y voit pas grand chose :transpi:

En tout cas c'est le même style graphique et c'est pas pour me déplaire.

Par contre nofrag n'es pas très enthousiaste sur le coup, genre le truc est développé au compte goutte et la vidéo serait rien à voir vu qu'ils en sont (de leur propre bouche) "qu'au début de son développement". :/

Croisons les doigts bien fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es gentil mais chacun pré-commande ce qu'il veut.. ne prend pas tes principes de base pour des généralités non plus. :D (j'aime bien le "surtout" si c'est EA.. à croire qu'Activision et Ubi à côté n'ont jamais fait de la merde de leur suites de franchises quoi :D )

Et pour se renseigner auprès de tests sérieux avant d'acheter, dans le genre obvious, bah.. :incline:

D'autant qu'on en voit quand même pas mal question finesse de détails, dans cette courte vidéo d'E3 (ça sera du Mirror's Edge quoi :D ).

Et avec l'Oculus Rift (et la résolution qui-va-bien surtout), ça doit être bien immersif aussi (la demo présentée du 1 il y a quelques mois mérite le détour.. ).. Bon après, vu le prix de l'OR, c'est plus la prouesse qu'il faut saluer qu'autre chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es gentil mais chacun pré-commande ce qu'il veut.. ne prend pas tes principes de base pour des généralités non plus. :D (j'aime bien le "surtout" si c'est EA.. à croire qu'Activision et Ubi à côté n'ont jamais fait de la merde de leur suites de franchises quoi :D )

1/ Moi je dis ça mais faut pas venir chialer ensuite parce que le jeu est une grosse daube ou qu'il est buggé de partout parce qu'on a bu les sottises des éditeurs et qu'on a précommandé le jeu

2/ Il ne faut pousser les grands éditeurs plus en avant dans ce modèle économique (Je te vends un truc sur la promesse d'un screenshot/trailer bidonné, je te rajoute un bonus pour l'instant à la noix qui me coute que dalle histoire de, j'amasse une masse considérable de pognon dessus et derrière je te sors un truc pourri/buggé/avec connexion obligatoire... m'en fous j'ai déjà les poches bourrées de pesos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas comme si c'était nouveau, et ça ne concerne pas que l'industrie du jeu vidéo (musique).

Après si tu fais partie de ceux qui avaient préco l'édition collectorz/oufzor d'Aliens : Colonial marine, on pire encore, Duke Nukem: Forever...ben, comment dire.. kidou.gif

J'imagine aussi qu'avec ton à priori, tu ne t'es jamais aventuré dans des projets Kickstarter ou support d'indies (façon Humble Bundle) du coup... (car oui aussi là dedans, tu as aussi des déceptions). Même si ça n'est pas un système de précommande à proprement parler, et que selon les titres, tu as souvent accès à une alpha/bêta pour t'en faire une idée tout au long long du développement.

Puis bon, je rajoute à ça que les précommandes, tu peux les annuler facilement jusqu'à la sortie du jeu.. Et vu qu'on a beaucoup plus accès de nos jours à l'avancement de travaux sur certains jeux qu'il y a 10-15 ans (merci internet), c'est tant mieux !

Note que certains s'en foutent complètement et aiment acheter le même jeu plusieurs fois (Call of Duty pour l'exemple :o ). Donc tant qu'il y aura ces gens là, qui s'imaginent acheter une valeur sûre, ben le schmilblick n'avancera pas des masses et il sera inutile de conchier sur les précos.

Bref, fin du /HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je n'ai jamais pré commandé de jeu

- J'ai craché de la thune sur les 3 projets Kickstarters : les 2 d'inXile (Wasteland 2 et le Planescape) et le Carmaggedon. Les dévellopeurs ayant réellement besoin de la thune et étant à peu près sûr du résultat (au moins pour les inXile)

- J'ai du acheter 3/4 Humble Bundle

:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc pour résumer ta pensée, un jeu passant par un studio de dev passant par un éditeur = pas sûr du résultat, alors que si c'est un indé/kickstarter, grossomodo, si.

Mmm je vois.

Continue dans ta sage voie d'anti-précommandes alors, vilains éditeurs, pas beaux !

Au moins les indés c'est pas cher, hein.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...