Aller au contenu

[RESOLU] [EST] X2 4200 939


goodwhitegod

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais vendre cette config en pièce ou entière... Pour cela, j'aurais besoins de connaitre sa valeur.

AMD 64 x2 4200+ (Socket 939) (avec boite et ventirad) = 55€

ASUS A8N-SLI Deluxe (avec boite et blundle) + ventirad chipset HomeMade : RAD = A7N8x-x Modifié + Ventillo AK-210 = 45€

Boitier Advance x-Blade Argent + 2x80mm LED Bleue (sans alim) = 50€

Alim Antec Earthwatts EA-380 = 30€

Thermalright XP-90 = 5€

Ventillo 80mm LED Rouge Vert Bleue = 3€

Ventillo SilentX 120mm = 5€

HDD 80Go IDE Maxtor DiamondMax Plus 9 7200trs/min PATA133 (YAR41BW0) = 20€

Graveur DVD-RW NEC ND-4550A IDE (noir) = 8€

Merci d'avance...

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf on a déjà sauté sur le X2 4200 :pleure:

Bon alors pour les estimations, de ce que je vois partir sur eBay (où les types spéculent clairement depuis plusieurs mois sur les X2 s939), les 4200 partent en moyenne entre 50 et 70¤ (je dis bien partent...il y en a toujours qui les ont achetés trop "haut" et qui veulent les voir partir à 90+).

Pour le combo CM + CPU, entre 100 et 120¤ facile, sachant que l'A8N Deluxe se négocie toute seule assez chère également, pour du s939 (env. 40-50 aussi je dirais).

Pour le reste je ne saurais te dire....

(et s'il y a désistement je pourrais être intéressé par le CPU selon le prix :transpi: )

P.S : ne pas oublier que je base mes estimations sur eBay. Ça vaut ce que ça vaut, mais ça reflète quand même une réalité qui est la "forte" demande des X2 939 comparée à l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue tout est cohérent, sauf pour le disque dur (IDE + "faible" capacité en regard des autres DD qu'on trouve d'occasion...j'aurais plutôt dit 10-15€). Pour le boîtier par contre je ne sais pas dire.

Ok

Concernant le HDD, c'est le prix que vendent certains le PCB seul ! (parfois bien plus cher encore)(PCB = la carte électronique)

Alors que je vends un HDD complet et fonctionnel, j'en déduit le prix.

Mais bon, s'il part à 15€... Tant que c'est fdpout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me faire un tarif pour l'ensemble alim/graveur avec frais de port?

Le cpu j'vais pas pouvoir me le permettre ce mois-ci :craint:

A moins que tu acceptes d'attendre le 15 février :transpi:

Bah dans ce cas, attendons, ça permettra de n'avoir qu'un fdp et peut être de trouver acquéreurs pour les reste entre temps... (ils te sont réservés)

Si les prix semblent correct, je passe le tout sur mon topic de vente : brocante de GWG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...