Aller au contenu

[LOGICIEL] [FireFox 4] Où qu'il est passé le bouton ?


John Shaft

Messages recommandés

Arf... Sous la version mac il est toujours là !

(Par contre, toujours impossible de lire une vidéo flash, que ce soit youtube, facebook, dailymotion, viméo, ...

Je cherche l'adresse du forum des bugs, vous l'avez ?)

Merci, John Shaft :) Le problème y est déjà posté, avec certaines solutions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Je suis désolé de faire revenir à la page un topic qui date de plus d'un mois mais le sujet est on ne peut plus d'actualité...

Vous avez surement entendu dire que FF4 RC est maintenant disponible. Vous l'avez peut être même sur vos PC à l'instant où vous lisez ca.

Vous avez donc pu remarqué que le probleme évoqué par John Shaft il y a quelques temps est toujours présent.

<petit rappel>

Dans l'option de personnalisation de la barre d'outils, Firefox ne propose qu'un seul bouton "nouvel onglet". Soit on le laisse à droite du dernier onglet, soit on le déplace mais du coup on en a plus au niveau des onglets...!

</petit rappel>

Est ce que l'un de vous a trouvé une solution à ce probleme ?

Par ailleurs est ce que quelqu'un sait comment remettre l'URL des lien survolés dans la barre d'état et non en "mini pop up" ?

Merci pour vos réponses quelque qu'elle soit.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...je me suis surement mal expliqué. On voit bien sur ta photo que tu n'as qu'un seul bouton 'nouvel onglet' qui se situe à la suite des onglets ouverts. Ce que je souhaite c'est en avoir un à cet endroit ET un dans ma barre d'outils là où tu as le bouton 'home'. Actuellement ce n'est pas possible. C'est soit l'un soit l'autre. Dans la version 3.6 c'était faisable.

Pour l'url des liens, je souhaiterai que ca soit comme dans la 3.6 c'est à dire dans la barre d'état (barre des modules maintenant) car je n'aime pas le "pop up" actuellement en place.

Ps : je suis moi même sur la RC2 quand je vous fais part de ces infos.

Cordialement,

heyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets ne pas avoir trouvé le bouton pour ajouter un onglet, à part celui présent à côté des onglets... donc je n'arrive pas à le déplacer en haut avec les autres boutons.

Vous utilisez une extension pour ça ?

Edit : j'ai trouvé quelque chose avec l'extension "New tab toolbar button 1.1" cela permet d'avoir le bouton de nouvel onglet à la fois avec les autres boutons en haut, et aussi à la fin des onglets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un Firefox 4 RC2 neuf, je n'ai pas le bouton dans cette liste... et apparemment il n'existe plus, d'où l'existence de l'extension dont j'ai parlé ;)

Par contre, paradoxalement, avec un ancien profil Firefox 3.6 que j'utilisais et avec le bouton déjà affiché, il reste :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Psykobare : Je sais bien que je peux déplacer le bouton nouvel onglet où je veux mais je ne peux en avoir qu'un seul... Si je le déplace à coté de ma barre de recherche par exemple, je ne peux plus l'avoir sur la barre d'onglet. COmme le précise Amour, sur la 3.6, on pouvait en avoir deux (voir plus) différent.

@ Amour, merci pour les recherches, j’essaie cette extension.

Edit : excellent !!! Merci bien. J'espère qu'ils vont corriger ce bug. En attendant j'utiliserai ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond à ce sujet parce que j'ai également un problème avec Firefox (mais pas le même, si ça vous contrarie, je créerai un sujet dédié).

J'ai également installé Firefox 4 mais à la fermeture, il me propose plus le choix d'enregistrer ou non mes onglets actuels, il m'informe juste que x onglets vont être fermés si je continue.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai le même problème avec le bouton ouvrir un nouvel onglet. Soit je peux le mettre dans la barre de navigation à côté d"ouvrir une nouvelle fenêtre", soit tout à gauche des onglets, mais je ne peux ni le mettre aux deux endroits comme c'était effectivement possible avec la 3.6, ni (ce qui est le plus gênant à mon avis) simplement le mettre à D du dernier onglet comme c'était le cas jusqu'à présent, Il s'obstine à rester à G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond à ce sujet parce que j'ai également un problème avec Firefox (mais pas le même, si ça vous contrarie, je créerai un sujet dédié).

J'ai également installé Firefox 4 mais à la fermeture, il me propose plus le choix d'enregistrer ou non mes onglets actuels, il m'informe juste que x onglets vont être fermés si je continue.

Quelqu'un a une idée ?

Il faut aller dans about:config et mettre l'entrée browser.showquitwarning à true.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir et un bouton "nouvel onglet" dans la barre de navigation et un onglet "+" dans la barre d'onglet, un seul devrait suffire.

On peut passer du bouton "nouvel onglet" à l'onglet "+" en le faisant glisser à droite de la barre d'onglets mais suffisamment loin du dernier onglet pour qu'il se transforme en onglet.

La session précédente est automatiquement enregistrée : à l'ouverture faire historique > restaurer session précédente. Tous les onglets ouverts précédemment seront restaurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...