gebon Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour a tous Ma carte graphique Tornado Geforce MX 440 faisant trop de bruit Je ne trouve pas l'equivalent car je la voudrais avec un refroidissement passif (pour le bruit)et une sortie RCA (jaune)car je branche l'ordi sur un TV et en AGP Ma carte mere:asrock K7VT4A+ Si quelqu'un a une idée,merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Si vous mettez un adaptateur, une sortie S-VIDEO (facile à trouver) n'irait pas ? Autrement, il faudrait peut-être juste changer le refroidissement de la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Lol je viens d'arracher un tout petit resistor rectangulaire de ma MX420 que je t'aurai bien vendu Une MX440 chauffe pas beaucoup, il suffit de le remplacer par un rad passif provenant d'un southbridge ou encore le récupérer sur des anciens CG type VGA ! Sinon tu peux essayer de bricoler en mettant un ventilo provenant des anciens AMD socket A/Intel 478, ils sont quasiment identiques les radstocks ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Peut-être une HD3450 pour pouvoir lire un flux HD ? (pas très utile sur un téléviseur CRT me direz-vous ) Une MX440 chauffe pas beaucoup, il suffit de le remplacer par un rad passif provenant d'un southbridge ou encore le récupérer sur des anciens CG type VGA ! [My Life ON] Une fois, on m'a refilé un PC acheté d'occasion pour une réinstallation, et j'ai retrouvé le ventirad de la MX440 au fond du boîtier (je ne peux pas m'empêcher de faire les poussières ): j'étais sur le cul qu'elle fonctionnait encore sans encombres. [My Life OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi, j'ai une Abit Radeon 9550-V qui traine Sortie: VGA DVI S-Video Mais j'ai le petit câble du bundle "S-Video vers RCA/ CINCH femelle". Le bundle est complet sauf PowerDVD 5 (à moins qu'il traine aussi) /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Carte qui n'a pas fonctionné depuis 3 - 4 ans, mais qui marchait Carte qui est très mauvaise: le bus mémoire est de 64 bits. Regardes "Radeon 9550 SE" sur Wiki /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Un adaptateur vga<=> RCA ne devrait pas fonctionner ? Sur une vieille ATI ça marche pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebon Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai commandé le Kit Radiateur+Ventilateur VGA ou Chipset - Cuivre - TTC-CUV2AB/ pour remplacer le ventilo trop bruyant en esperant que ce kit s'adapte merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.