Aller au contenu

[CG] recherche carte video AGP avec sortie RCA


gebon

Messages recommandés

Bonjour a tous

Ma carte graphique Tornado Geforce MX 440 faisant trop de bruit

Je ne trouve pas l'equivalent

car je la voudrais avec un refroidissement passif (pour le bruit)et une sortie RCA (jaune)car je branche l'ordi sur un TV et en AGP

Ma carte mere:asrock K7VT4A+

Si quelqu'un a une idée,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens d'arracher un tout petit resistor rectangulaire de ma MX420 que je t'aurai bien vendu :p

Une MX440 chauffe pas beaucoup, il suffit de le remplacer par un rad passif provenant d'un southbridge ou encore le récupérer sur des anciens CG type VGA !

Sinon tu peux essayer de bricoler en mettant un ventilo provenant des anciens AMD socket A/Intel 478, ils sont quasiment identiques les radstocks ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une HD3450 pour pouvoir lire un flux HD ? (pas très utile sur un téléviseur CRT me direz-vous :transpi: )

Une MX440 chauffe pas beaucoup, il suffit de le remplacer par un rad passif provenant d'un southbridge ou encore le récupérer sur des anciens CG type VGA !

[My Life ON]

Une fois, on m'a refilé un PC acheté d'occasion pour une réinstallation, et j'ai retrouvé le ventirad de la MX440 au fond du boîtier (je ne peux pas m'empêcher de faire les poussières :transpi: ): j'étais sur le cul qu'elle fonctionnait encore sans encombres. :transpi:

[My Life OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une Abit Radeon 9550-V qui traine :siffle:

Sortie:

  1. VGA
  2. DVI
  3. S-Video

Mais j'ai le petit câble du bundle "S-Video vers RCA/ CINCH femelle".

Le bundle est complet sauf PowerDVD 5 (à moins qu'il traine aussi)

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

Carte qui n'a pas fonctionné depuis 3 - 4 ans, mais qui marchait

Carte qui est très mauvaise: le bus mémoire est de 64 bits. Regardes "Radeon 9550 SE" sur Wiki

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...