brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ton site est super Encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 euh....y'en a un qui a monté un super site sur la fabuleuse mylene farmer pour essayer de trouver un emploi,et io a posté dans hardware... franchement son site...il arrache sa maman!!!! myleneunivers.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 euh....y'en a un qui a monté un super site sur la fabuleuse mylene farmer pour essayer de trouver un emploi,et io a posté dans hardware...franchement son site...il arrache sa maman!!!! myleneunivers.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 korrigan regarde tes mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Yahoo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est, je suis référencé sur google!! Désolé pour cette remarque totalement inutile mais ca me fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Yahoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca y est, je suis référencé sur google!! Sur yahoo ou sur google ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 J'me demandais qui allai la faire en premier!!! Mais bo, vu que c encore le meme moteur, chuis sur les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 jime bien ton site lol surtout les tof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 J'adore la carte de géographie. En plus le gars qui l'a fait écrit plutot bien (jparle de la description il n'y a pas une faute, alors que son prof a faillit écrire soit-disant--> le t de soi est barré ). Trop con son humour par contre, enfin j'ai bien ris mais pour le prof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Mon ancien site est premier sur google :) www.pc-info.be.tf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 http://www.zorbax.fr.st/de la merde Le truc du clic droit ou tu met un truc du genre $^p$^$("'é"@ c'est n importe quoi parce que tu sais le faire sauter comme tu veux. Tu fais ton clic droit, tu garde appuyé sur le clic droit, tu appuie sur enter, tu lache tout et ton clic droit marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 premier ça veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 premier ça veut rien dire gné ? Le gars il a mis une alerte avec "$^*/é@è'(§" dedans quand tu fais un clic droit pour pas qu on copie ses pages mais ca marche pas parce qu on sait le faire sauter cette "sécurité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 premier en tappant koi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ha tu parle de mon site (fiou) Tu vas sur google tu tape the-nfsu et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 j'avais pas vu ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 http://www.pc-ville.com/ vu kon peut faire de la pub ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Marche pas, tu serais pas chez ovh par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 chez gestoo que je déconseille d'ailleurs je vais changer dans 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Voilà, je viens de lancer un Forum qui s'adresse à tous les élèves et étudiants de France, à partir du lycée, jusqu'aux plus hauts niveaux d'étude ... Il est encore en phase de test et de lancement, donc si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas à le signaler ... L'addresse de ce forum est : http://www.forum-etudiant.fr.tc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Merci (ma signature est utilisée à des trucs plus intelligents ... et ne doit pas être très vue, vu que je m'occupe presque que du support Folding@Home ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickupjojo Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Moi c'est un site d'informatique, d'astuces xp, de thèmes, de wallpapers, de petits jeux... Le rêve mdr ! Astuces-Win.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Nouveau forum sur le watercooling, l'overclocking... Bonne ambiance assurée http://www.pc-ville.com/forum/ venez nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je me suis permis de mettre le lien dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés