cedland2k2 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bah poste toujours on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Y'a bien un site qui pourrai vous interresser, vous les forumeurs de pc-inpact, mais c'est mon site perso, je peux le poster quand meme ? C un topic à site perso, donc roule, pour une fois que c autorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 en fait, mon site sers a personnaliser les avatars que vous avez sur le forum : 3dchips-fr Mood Votre etat d'humeur se reflete sur votre avatar. ne faites pas attention au nom "3dchips-fr-mood" du site, ca marche aussi sur ce forum (cf mon avatar) Allez jeter un oeil a la gallerie pour mieux comprendre. Y'a meme un tutorial pour les noob Le site a pas eu d'evolutions depuis un bon moment mais il fonctionne et je recois encore des inscriptions regulierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Je tiens a signaler aux squatteurs de mon forum que c'etait censé etre juste un essai PHPBB Les vilains ils freepostent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Je tiens a signaler aux squatteurs de mon forum que c'etait censé etre juste un essai PHPBB Les vilains ils freepostent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Je tiens a signaler aux squatteurs de mon forum que c'etait censé etre juste un essai PHPBB Les vilains ils freepostent !!! Le Forum 2riste ... la banlieue d'INpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 moi, il parle de sonde lambda, de mesure de pression partielle d'oxygène de CNRS de laboratoire de physique de projet... et google le place bien dans quand on demande sondes lambda Sondes lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bon je me lance pour une fois qui y a le droit Je les fait en php HTML www.4claverie.com Webmastering les webmaster quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bon je me lance pour une fois qui y a le droit Je les fait en php HTML www.4claverie.com Webmastering les webmaster quoi 1 connectés Voila j'espère que ces explication pourrons faire du vous un homme ou femme riche !! Vive les fautes d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je ne lis pas ça ... Voila j'espère que ses explications pourrons faire du vous un homme ou une femme riche !! Désolé et les 1 connécté ça depend de l'heure et mon site est nouveau alors 100 visiteurs par jour je suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 T'as rajouté une faute (ses au lieu de ces) mais pas corrigé le de au lieu de "du". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 En bon francais ca s ecrit: Voila j'espère que ces explications pourront faire de vous un homme ou une femme riche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 mon site est fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 lol oui mais y a mieux que "ville" genre heu generation-pc ou une autre connerie ... bon ben je vais changer de nom de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi j'aime bien c'est comme Nellyville ou amityville ca sonne bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bah oui la ville des PC PC-Town Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 vous jouer trop a sim city lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 c parcke avant je jouais au magic et y'a un très bon site ki s'apelle magic-ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oki mais c vrai ke le nom d'un site c super important ca reste kan mm la 1ere chose kon voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 okimais c vrai ke le nom d'un site c super important ca reste kan mm la 1ere chose kon voit +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 C'est vrai mais ce n'est pas le plus important loin de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Bsod (Blue Screen of Death) Un site que je n'ai pas réalisé, cliquer sur FAQ, puis francais. Si vous êtes attentif, vous verrez qui l'a traduit en francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 C'est vrai mais ce n'est pas le plus important loin de la je di po ke c le plus importan mais si tu a un nom a couché dehor avec un contenu d'enfer ben tu naura po bcp de monde faut un nom qui acroche et qui renseigne un peut sur le sujet du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Le mieux c'est le contenu s'en cela y a personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 mon site est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés