Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 659
  • Vues 286,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

euh....y'en a un qui a monté un super site sur la fabuleuse mylene farmer pour essayer de trouver un emploi,et io a posté dans hardware...

franchement son site...il arrache sa maman!!!!

myleneunivers.com

Posté(e)
euh....y'en a un qui a monté un super site sur la fabuleuse mylene farmer pour essayer de trouver un emploi,et io a posté dans hardware...

franchement son site...il arrache sa maman!!!!

myleneunivers.com

:D

Posté(e)

J'adore la carte de géographie.

En plus le gars qui l'a fait écrit plutot bien (jparle de la description il n'y a pas une faute, alors que son prof a faillit écrire soit-disant--> le t de soi est barré :mdr:).

Trop con son humour par contre, enfin j'ai bien ris mais pour le prof... :freeposts:

Posté(e)

Le truc du clic droit ou tu met un truc du genre $^p$^$("'é"@ c'est n importe quoi parce que tu sais le faire sauter comme tu veux.

Tu fais ton clic droit, tu garde appuyé sur le clic droit, tu appuie sur enter, tu lache tout et ton clic droit marche!

Posté(e)
premier ça veut rien dire

gné ?

Le gars il a mis une alerte avec "$^*/é@è'(§" dedans quand tu fais un clic droit pour pas qu on copie ses pages mais ca marche pas parce qu on sait le faire sauter cette "sécurité"

Posté(e)
Voilà, je viens de lancer un Forum qui s'adresse à tous les élèves et étudiants de France, à partir du lycée, jusqu'aux plus hauts niveaux d'étude ... :mdr:

Il est encore en phase de test et de lancement, donc si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas à le signaler ... :mdr:

L'addresse de ce forum est : http://www.forum-etudiant.fr.tc/

:yes:

Posté(e)

Merci :francais: (ma signature est utilisée à des trucs plus intelligents :eeek2: ... et ne doit pas être très vue, vu que je m'occupe presque que du support Folding@Home :yes: )

• 1 mois après...