Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 659
  • Vues 287,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Y'a bien un site qui pourrai vous interresser, vous les forumeurs de pc-inpact, mais c'est mon site perso, je peux le poster quand meme ? :mdr:

C un topic à site perso, donc roule, pour une fois que c autorisé :byebye:

Posté(e)

en fait, mon site sers a personnaliser les avatars que vous avez sur le forum :

3dchips-fr Mood

Votre etat d'humeur se reflete sur votre avatar.

ne faites pas attention au nom "3dchips-fr-mood" du site, ca marche aussi sur ce forum (cf mon avatar)

Allez jeter un oeil a la gallerie pour mieux comprendre.

Y'a meme un tutorial pour les noob :byebye:

Le site a pas eu d'evolutions depuis un bon moment mais il fonctionne et je recois encore des inscriptions regulierement :mdr:

Posté(e)

Je tiens a signaler aux squatteurs de mon forum que c'etait censé etre juste un essai PHPBB :mdr:

Les vilains ils freepostent !!! :byebye:

Posté(e)
Je tiens a signaler aux squatteurs de mon forum que c'etait censé etre juste un essai PHPBB :incline:

Les vilains ils freepostent !!! :incline:

:incline:

Posté(e)
Je tiens a signaler aux squatteurs de mon forum que c'etait censé etre juste un essai PHPBB :incline:

Les vilains ils freepostent !!! :incline:

:incline:

Le Forum 2riste ... la banlieue d'INpact :incline:

Posté(e)

moi, il parle de sonde lambda, de mesure de pression partielle d'oxygène de CNRS de laboratoire de physique de projet...

et google le place bien dans quand on demande sondes lambda

Sondes lambda

Posté(e)
Bon je me lance pour une fois qui y a le droit  :inpactamd:

Je les fait en php HTML  :D

www.4claverie.com  :yoda:

Webmastering les webmaster quoi  :fume:

1 connectés
Voila j'espère que ces explication pourrons faire du vous un homme ou femme riche !!

Vive les fautes d'orthographe :craint:

Posté(e)

:D Je ne lis pas ça ...

Voila j'espère que ses explications pourrons faire du vous un homme ou une  femme riche !!

:-D Désolé et les 1 connécté ça depend de l'heure et mon site est nouveau alors 100 visiteurs par jour je suis content :D

Posté(e)

En bon francais ca s ecrit:

Voila j'espère que ces explications pourront faire de vous un homme ou une  femme riche !!
Posté(e)
lol oui mais y a mieux que "ville" genre heu generation-pc ou une autre connerie ...

bon ben je vais changer de nom de toute façon

Posté(e)

moi j'aime bien c'est comme Nellyville ou amityville ca sonne bien je trouve

Posté(e)
:keskidit: C'est vrai mais ce n'est pas le plus important loin de la

je di po ke c le plus importan mais si tu a un nom a couché dehor avec un contenu d'enfer ben tu naura po bcp de monde faut un nom qui acroche et qui renseigne un peut sur le sujet du site