mick44 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour ! Voila j'aimerais rajouter un DD de 1000 Go à ma config car mon DD de 500 go va bientôt déborder! Pour environ une cinquantaine d'€ est ce possible ? Que me conseilleriez vous ? et est ce que mon alim suffira avec l'ajout d'un DD supplémentaire ? ah oui et si possible achat sur matériel.net Ma config : Boitier : Gigabyte GZ-X1 Alim : Corsair 400W Carte Mère : ASUS M4A77D - SOCKET AM2+ - CHIPSET 770 - ATX Memoire Vive : G.Skill DDR2 2Go + 1 G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 PQ Processeur : PHENOM™ II X4 955 BLACK EDITION ventilateur : Cooler Master TX3 Carte Graphique : RADEON HD 6850 1GO Disque Dur : Western Digital Caviar Blue - 500 Go Lecteur dvd : Graveur DVD 24x Materiel.net OS : Windows Seven home premium 64 bits écran de base 1280*1024 et écran full HD en hdmi 1920*1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 A 60 euros, il y a : http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/western-digital-caviar-blue-s-ata-1000-go-32-mo-55141.html http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/western-digital-caviar-blue-sata-revision-3-0-1000-go-32-mo-62332.html Rien trouvé à 50 euros... c'est plutôt le prix des 750 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Je dirais ce Samsung là à 51€. Il pourra supporter avec bonheur le système comme le simple stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 salut ! Ok ok euh et lequel serait le mieux niveau performance et bruit, à moins qu'il y a pas trop de différence ? je ne sais lequel choisir de ceux que vous m'avez proposez .... et sur mon alim ça passe nikel avec l'ajout d'un DD en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Pour l'alim ça devrait suffire même si tu as quand même un quand core et une carte graphique assez consommatrice. Un disque dur ça consomme pas beaucoup genre 5W. Éventuellement tu peut prendre un disque 5400 RPM, plus lent que les 7200 mais généralement un peu moins bruyant et un peu plus fiable (toujours faire des backup dans tous les cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 OK merci pour les conseil je me suis prit ce disque dur que Amour ma conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est une configuration qui demande 280W maximum, alors tu as de la marge pour quelques disques durs. De toute façon, il y a 6 SATA sur l'alimentation, alors tu peux brancher autant de disques durs vu que c'est prévu pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Ok merci pour la précision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.