rayounez Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Re bonjour à tous Aujourd'hui je suis en "mode" Question car malgré mes nombreuse recherche, je ne trouve pas ce que j'ai besoin. En effet, je suis sous "XP" et j'aimerais trouver la barre de "Seven" & "Vista" ..Vous voyez? La barre qui ce trouve à droite du bureau! .. La ou ont peut le personnalisé, mettre l'heurs, diaporama, Météo ect ... Je la cherche sous "WinXP" , si quelqu'un a une idées ou un lien, je serais très intéressé. Salutation et merci d'avance à qui conque puisse m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, Personnellement, j'utilise le Bricopacks Vista Inspirat 2 (voir Google) et suis sur WinXP, et ça marche très bien depuis 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 http://www.thoosje.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapharix Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Si tu parle du volet gadget, il n'y a rien de fonctionnel sous XP, j'ai essayé pas mal de trucs et rien qui ne déstabilise pas XP. Reste la solution si ta machine le supporte win7 OEM @ 100 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayounez Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour vos réponses, Avec ce temps froid cela me réchauffe le c½ur Vraiment, je vous suis reconnaissant. Salutation à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, Personnellement, j'utilise le Bricopacks Vista Inspirat 2 (voir Google) et suis sur WinXP, et ça marche très bien depuis 1 an. Ils viennent d'ailleurs de sortir le 7 Inspirat Pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Est-ce que le Inspirat Pack modifie toujours autant les DLL du système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Attention : Une mauvaise utilisation peut engendrer une instabilité de votre système. Avant d'installer ce pack, lisez la page d'information "à propos des BricoPacks". Ce pack n'est pas compatible avec Windows x64 Donc j'imagine que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Donc à éviter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.