Aller au contenu

[VDS] Ordinateur \ NAS - 4To

môa.ratiatum

Messages recommandés

Bonjour à tous :byebye:

Suite au renouvellement de mon matériel je vends ce PC.

C'est une tour complète qui peut très bien servir de PC de bureau avec une importante capacité de stockage (4To) ou de serveur de stockage de fichiers (l'usage que j'en avais jusque là).

L'ensemble du matériel est en parfait état de fonctionnement.

La configuration en question ci-dessous :

• Tour Cooler Master CM-690
  • Alimentation Antec EarthWatts 380W (alimentation certifiée 80plus - très efficace, plus économique)
  • Processeur Athlon 64 X2 4850e (processeur à faible consommation électrique)
  • Carte Graphique Albatron 7600GT 256Mo PCI-e équipée d'un dissipateur Zalman VF900-CU LED
  • 2 Go (2*1Go) de DDR2 Crucial
  • Carte Mère Asus M3N78-EH
  • Carte contrôleur 4 ports SATA - Chipset Silicon Image 3114
  • 1 * Disque Dur 250Go Seagate Barracuda SATA II (Disque que j'utilise actuellement pour l'OS)
  • 5 * Disques Durs 750Go Samsung Spinpoint F1 SATA II (Disques que j'utilise actuellement pour les données)

Avant la livraison de ce PC je formaterai l'ensemble des lecteurs à la norme NTFS.

Cela signifie aussi qu'il n'y aura pas d'OS pré-installé.

Je le faisait tourner sur Windows XP mais il peut sans doute tourner à merveille avec FreeNAS par exemple.

Livraison rapide. Le plus grand soin sera porté à l'emballage.

Prix : 300€ FDPin

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. :yes:

Pourrait tu éviter de colorer ton texte.... parce que sur le thème noir c'est complètement illisible (je dis ça pour toi ;) )

Bon courage pour la vente sinon ;)

:up: C'est modifié

Je parlais du texte tout en noir... pas de la couleur du prix en bleu :roule:

En gros tu désactive la coloration de ton texte entier ;)

Oups, je n'avais pas fait gaffe.

Ceci explique celà. C'est modifié.

Et :up:

• 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...