December 29, 201015 yr Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti-virus pour Seven. J'utilise Avast 5 est-ce le bon choix?
December 29, 201015 yr Ce n'est pas la peine de faire un up après 20 minutes: c'est un forum, pas une hotline. Voilà qui pourra répondre à ta question: http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
December 29, 201015 yr Salut, moi perso j'utilise Avast FREE depuis lzs premiers jours de vista, je suis passé a win7 64bit et toujours Avast Fee sans soucis.
December 30, 201015 yr Salut, AVG 2011 Sur celui-ci, il faut penser à désactiver la publicité qu'est PC Analyzer
December 30, 201015 yr Même la version payante a cette cochonnerie de pub... et sur les forums de AVG beaucoup s'en plaignent...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.