Ellierys Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour a tous ! Je vends cette carte graphique "pro" Une nVidia quadro 450NVS 512Mb de chez PNY. Pas de facture, ni de boite d'origine, juste la carte :) Conso de 25W autant dire que ca ne chauffe pas, ideal pour du multi-ecran :) Valeur neuve : 500€ chez LDLC, vendue 200€ out. remise en MP possible dans le 91 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiglenoir Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut les cartes sont dans leur boite d'origine avec tout le bundle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour l'Asus elle est certaine que oui, pour l'eVGA faudrait qu'on vérifie, ça va faire une petite année qu'elle n'a pas remis le nez dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Here come the pictures ! Pour la Asus EN 285 GTX : La boiboite : La carte : Le bundle(Je crois qu'elle s'est planté, le pont 3way et les cables d'alim a gauche viennent respectivement de sa carte mère et de son alim :rolleyes:) eVGA La boite ! Le Bundle : La carte en situation : Aujourd'hui : Quelques unes prises en avril, peu après l'achat : http://www.casimages.com/img.php?i=100815024220427755.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=100815024333304766.jpg (Bouh mon doigt sur l'objectif ! :O ) L'alim' qui l'a nourrie pendant presque un an ! http://www.casimages.com/img.php?i=100815024636928996.jpg Concernant la date d'achat de l'eVGA, il s'agit de la mi/fin mars 2010, j'essaye d'avoir un duplicata de la facture auprès de l'assembleur de la machine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 L'eVGA est vendue :) Reste l'Asus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 l'Asus EN285GTX est dispo pour 120¤ out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 l'Asus EN285GTX est dispo pour 120¤ out ! Quid de performance 285Gtx vs 5850 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai trouvé ce bench qui compare la 285 a la 465... On peut en déduire que la 285GTX est 10 a 15% inférieure a une 5850 sur des jeux DX10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 N'hesitez pas a propaler, j'vous boufferai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 2éme GTX 285 vendue a un proche. J'vais p'tetre avoir sous peu de la 8800GTX de dispo apacher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Up et mise a jour, avec une Quadro 450 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.