jc57 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, Je vends mon ancien écran LCD Samsung SyncMaster 226BW suite à la réception de mon cadeau de Noel !! (SyncMaster XL 2370) Caractéristiques : Ecran : SAMSUNG SyncMaster 226BW Dalle : 22" TN SAMSUNG Résolution : 1680x1050 @ 60 Hz Contraste : 1000:1 (3000:1 dynamique) Luminosité : 350 cd/m² Réponse : 2 ms Entrée : DVI + VGA Très bon état - Pas de pixel mort Disponible sur Metz - Possibilité d'envoi à définir Prix : 120¤ N'hesitez pas à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Mauvaise section, direction occaz land ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Zut: j'ai encore oublié d'éditer le modopleaze avant le déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bah limite, supprime celui ci, y'a un beau doublon en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc57 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Désolé, jai vu trop tard que j'étais dans la mauvaise section et avait déjà reposté avant le déplacement du post. Merci pour la suppression du doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Doublon supprimé, et modopleaze remplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bah limite, supprime celui ci, y'a un beau doublon en fait Non, mais je ne peux pas en fait: en tant que modérateur, je n'ai pas accès à la modération en dehors de la section conseils d'achats qui m'est attribuée, et une fois que le topic est déplacé, c'est trop tard. Il n'y a qu'un administrateur comme Amour ou Lilo27 qui a accès à toutes les sections, mais Amnesiac est maintenant modo de la section Occaz. Et ce n'est pas un doublon: on garde juste un lien dans la section où le message a été posté pour que la personne puisse le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 OK Ken, j'avais pas vu les choses comme ça :) Bonne vente cela dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.