Dadar Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, Dans l'optique de passer en i5/i7 (merci les roro du papa nowel ^^) je revends le matos suivant : CM : Gigabyte GA-EP45-DS3R --> 70€ Processeur : Core2Duo E6600 (ventirad d'origine) --> 60€ Ram : DDR2 G.Skill Extreme Series PI 4Go ( 2*2048 ) PC8800 Dual Channel F2-8800CL5D-4GBPI. --> 70€ --> Vendu Processeur jamais OC, ni la RAM. Tout est fdp out, vendable à l'unité seulement si j'arrive à tout vendre, et possibilité de remise en main propre sur Paris et petite Couronne ! Merci et bonnes fêtes à tous ! :) Edit : prix négociables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut, Le matos est de quand? Il es récent? De quelle boutique provient-il? Facture dispo? Lot négociable? le tout pour un ami qui monte son pc et qui n'a pas le net, je lui filerai tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Proviennent de GrosBill (retirés dans les points physiques) RAM : 27/12/2009 Facture OK Carte mère : 15/07/2008 Facture OK LDLC.com : Processeur : 17/01/2007 Facture OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci. le lot n'étant apparemment pas négociable et les tarifs étant relativement élevé en vu de l'âge des composants, je ne vais pas passé l'info à mon ami, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Si c'est négociable (j'avais pas vu la question !) mais toujours raisonnablement sinon je n'ai pas d'interet a les revendre :) Faut juste proposer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 up du jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 RAM en cours de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprotch Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut, je suis intéressé par la CM. Combien tu la vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Le prix est indiqué mais si tu as une proposition n'hésite pas je te dirai si elle me convient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprotch Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ben je pensais y mettre 50 euros max...tu es dans quelle région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Je suis en région parisienne dans le 92 ! Bon je garde ta proposition de coté je privilégie le lotmalgrès tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.