dex Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour a tous les Inpactiens , Je suis à la recherche d'un service qui pourrait m'offrir différents proxy a travers différents pays dans le monde, si possible une vingtaine de pays voir plus ... (oui je suis un peu exigeant ) Ces proxy devront être fiable (pas de proxy issue de botnet qui tombe en moins de 10sec). Ils devront également garantir un total anonymat. J'ai déja consulté les offres de www.proxybonanza.com et www.hidemyass.com. Proxybonanza ne propose pas suffisament de pays, seulement 16. Les proxy mis a disposition par hidemyass m'ont tout l'air d'être issue de botnet ... En esperant obtenir une réponse ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Tor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dex Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Krapace, mais je connais déja le système Tor, et il ne permet pas de savoir depuis quel pays on est connecté. Alors que j'ai besoin de savoir par quel pays je passe a chaque requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Intéressant. Dans quel but recherches-tu une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufute Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, Je profite du sujet : j'aimerais trouver et configurer un proxy situé à Québec (je ne sais pas bien comment on fait :$). Dans quel but ? Eh bien tout simplement : je vais à Québec le 24 janvier (moins d'un mois) pour mon stage, et je cherche un logement. Le site d'annonces le plus connu (et où j'en vois quelques unes qui m'intéressent), kijiji, est basé à Québec, et limite énormément d'interactions aux québécois (et notamment : contacter les annonceurs). Du coup, je ne peux pas trouver de logement tant que je ne suis pas là-bas =/ Et donc, je me dis que si j'ai un proxy situé au Québec, je pourrai enfin envoyer des mails aux gens, et avoir une chance de ne pas dormir dehors par -40 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Les e-mails courriels ne sont pas sensés fonctionner entre la France et le Quebec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufute Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Les e-mails courriels ne sont pas sensés fonctionner entre la France et le Quebec ? Il s'agit d'un formulaire sur le site web, qui envoie un mail via la fonction php... Et ce n'est accessible qu'aux résident du Canada, dixit un mec du site quand j'ai demandé pourquoi ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Peut-être ici : http://theproxyconnection.com/proxylist2.html Dans la liste il y a un "montreal-est.quebec.ca-cable.net" à tester... Sinon dans Google essayez "proxy socks canada" ou "proxy socks quebec" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufute Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Peut-être ici : Merci :) Reste un problème ; ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas comment on les configure... Ce que j'ai fait : j'utilise Firefox, j'suis allé dans Préférences > Avancé > Connexion - Paramètres > Config manuelle du proxy > proxy HTTP : j'ai mis l'IP donné sur le site | Port : j'ai mis le port écrit > Ok Et les pages ne chargent pas =/ Y a-t-il autre chose à faire ? Il ne restait qu'à trouver un proxy qui fonctionne, ailleurs :) Encore merci Amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Attention quand ce sont des proxy SOCKS, il faut bien rentrer cela dans SOCKS et pas HTTP dans Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLo021 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour, J'espere que je suis au bon endroit sur le forum Je vous expose mon problème : Je dois partir en Arabie Saoudite pour 2 ans, la bas la censure est présente et tout est contrôlé avec des restrictions importantes. Je souhaite pouvoir surfer sur le net avec la législation française ou autre (russe par exemple ) Si j'ai bien compris j'ai deux solutions: 1)VPN ou proxy? C'est ca? Ensuite je dispose d'un VPN (routeur VFX538 + soft shrew) qui devrait fonctionner ( il marche sur le réseaux), je le testerais en Angleterre la semaine prochaine. 2)Comment puis je être sur que je passe par le VPN et non internet "traditionnel" ? 3)Comment créer un proxy chez moi en France afin de pouvoir m'y connecter depuis l'Arabie Saoudite via un cryptage perso sur 256 bits? 4)Est ce que ma live-box (Sagem) dois avoir une configuration spéciale pour me laisser l’accès à mon VPN depuis l’étranger (ou la France) Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Il y a plusieurs possibilités : Soit vous gardez un logement + internet + PC qui fait VPN en France, mais ça coûte très cher bien sûr... Soit depuis là-bas vous pourrez souscrire à un service de VPN, et certains proposent le choix du pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLo021 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Il y a plusieurs possibilités : Soit vous gardez un logement + internet + PC qui fait VPN en France, mais ça coûte très cher bien sûr... --> ca je disposerais donc ca devrait le faire 1ére solution OK Soit depuis là-bas vous pourrez souscrire à un service de VPN, et certains proposent le choix du pays --> je suis prudent et préfère prévoir plusieurs solutions , pourquoi dois etre déjà dans le pays pour souscrire a un service VPN? Auriez vous des site proposant des services VPN? Est ce qu'un proxy ferais l'affaire aussi? Si oui comment créer un proxy? Merci pour les premiers éléments de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Il y a apparemment ce site qui propose le pays mais il y en a d'autres en cherchant "VPN France" dans Google Ce sera plus facile et moins coûteux que de laisser tourner un PC en France seulement pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLo021 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Il y a apparemment ce site qui propose le pays mais il y en a d'autres en cherchant "VPN France" dans Google Ce sera plus facile et moins coûteux que de laisser tourner un PC en France seulement pour ça... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Il y a plusieurs possibilités : Soit vous gardez un logement + internet + PC qui fait VPN en France, mais ça coûte très cher bien sûr... Soit depuis là-bas vous pourrez souscrire à un service de VPN, et certains proposent le choix du pays bonsoir ,je suis curieux de connaitre la methode ou bien un tuto allant dans le sens de la premiere solution offerte par "amour" ,merci d'avance pour toute aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 est ce qu'on pourrais beneficier d'une bande passante "importante " via vpn ,en se connectant a distance ?? !!!! merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonsoir, Que désirez-vous faire exactement, que j'essaie de répondre au mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 bonsoir ,merci de repondre a mes preocupations du moment ,au depart je ne sais pas si cela est possible ou pas !! je cherche un moyen de se connecter a partir d'un pc avec une connexion adsl (degeu en l'occurence 1 mega ) a un autre pc (distant ) possedant une connexion adsl importante on va dire "au dela de 20 mega " et de beneficier de cette bande passante ?? !!! je ne cherche pas la prise de controle du pc distant bien sur ....tout ca d'un commun accord entre nous deux ....,en gros c'est ca ,en cherchant bien je trouve des logiciels ,genre vpn plus pour l'anonymat du surf ...ou certains, genre pour depannage ou apprentissage .....en tout cas merci d'avance pour toute aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Le VPN est un "tuyau dans le tuyau". Et la puissance d'un VPN ne peut être qu'inférieure à la puissance de la connexion qui le supporte. On va fixer les choses : - PC sur la connexion a 1m = PC A - PC sur la connexion a 20m = PC B En gros, si tu as une connexion 1m, ton VPN aura une connexion <1m. Si tu veux rapatrier des fichiers qui sont sur le PC B vers le PC A, tu downloaderas a 1m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 merci higapeon pour cette explication ,donc a mettre de coté ,je crois qie je vais me tourner sur ka sat et skydsl ,mais sans recul sur ce service je me mefie un peu ,affaire a suivre donc . merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonsoir, Tu peux aussi poser cette question dans la centra VPN (lien en dessous) ----------- Lien vers la centra : https://forum.nextinpact.com/topic/156285-centra-les-vpns-et-le-cas-ipredator/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.