Aller au contenu

[RESOLU] Améliorations du forum


Bojack

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me permets ce nouveau sujet pour tenter de résoudre un problème récurrent : la mise en [RESOLU] des sujets. On pourrait imaginer une sorte de javascript apparaissant lorsque le créateur d'un sujet poste dans celui-ci, mentionnant qqch du genre "les messages précédents ont-ils résolu votre problème ?" oui - non; si oui [RESOLU] affiché ??

Pas obligé de l'appliquer à toutes les sections (genre blabla/café/boutiques/épinglés/bars/etc) mais peut-être le modifier pour la section "Occaz' Land", si vendu/acheté ==> archives :D

Je pense que ça serait pas mal et pas trop lourd puisque visible que par les créateurs des sujets.

Après ça doit être faisable mais ne sais pas trop comment :pleure:

Désolé si :

1/ je dis n'importe quoi :transpi:

2/ si ce post n'est pas à sa place (pas trouvé de centralisation améliorations ou autre, peut-être en créer une ou que ce sujet va en devenir une de facto :zarb:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

J'ai déjà codé un truc pour avoir un bouton résolu, et je l'avais mis en place dans un coin du forum pour tester :D Seulement, je viens de m'aperçevoir qu'il fichait le bazar dans la version mobile du forum. Cette dernière a, j'ai l'impression, une structure html différente des autres versions, en je n'en avais pas tenu compte (enfin, je ne pensais pas qu'il y avait des différences dans le code html)

Bref, il faut que j'arrive à différencier la version mobile, pour que le bouton résolu s'y intègre bien. Cela va me prendre encore quelques temps ... si j'y arrive :transpi:

Il va falloir patienter encore un peu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Désolé j'ai quelque peu oublié ce sujet (travail toussa) le bouton étant présent désormais c'est nickel (sauf peut-être version mobile ?)

Merci encore pour cette nouveauté (cf topic dédié)

3 questions cependant (qui n'ont rien à voir)

- Pouvons-nous refuser de devenir "ami" avec qqun ? (que l'on ne connaît pas etc) je crois que non ?

- Qu'est-ce que le groupe "validating" ?`

- Normal que je ne vois plus ma signature ? (que je compte modifier cependant)

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien, j'ai trouvé pour les amis dans "Profil" > "Modifier mes informations"

Par contre en cherchant j'ai (re)découvert l'onglet "Paramètres" et dans "Gérer les notes" il y a un rectangle blanc avec le thème noir.

A part ça nickel (et rapide je ne m'y attendais pas :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui validating je sais pas trop, c'est un groupe crée d'office par IPB, peut-être pour les membres en attente d'inscription (validation de l'inscription).

Bonjour,

c'est exactement ça. Ce groupe est utilisé lorsqu'un membre s'inscrit et qu'il y a une validation à effectuer pour confirmer l'inscription (validation par mail et/ou par un administrateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...