Bojack Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir, Je me permets ce nouveau sujet pour tenter de résoudre un problème récurrent : la mise en [RESOLU] des sujets. On pourrait imaginer une sorte de javascript apparaissant lorsque le créateur d'un sujet poste dans celui-ci, mentionnant qqch du genre "les messages précédents ont-ils résolu votre problème ?" oui - non; si oui [RESOLU] affiché ?? Pas obligé de l'appliquer à toutes les sections (genre blabla/café/boutiques/épinglés/bars/etc) mais peut-être le modifier pour la section "Occaz' Land", si vendu/acheté ==> archives Je pense que ça serait pas mal et pas trop lourd puisque visible que par les créateurs des sujets. Après ça doit être faisable mais ne sais pas trop comment Désolé si : 1/ je dis n'importe quoi 2/ si ce post n'est pas à sa place (pas trouvé de centralisation améliorations ou autre, peut-être en créer une ou que ce sujet va en devenir une de facto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Comme Steve Jobs dirait. We're working on something.Sent from my iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Comment tu l'imites trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ça doit être les lunettes ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Comme Steve Jobs dirait. We're working on something.Sent from my iPhone. Trop long comme réponse, il dirait plutôt : Yep.Sent from my iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je confirme, c'est en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Pas pu m'en empêcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 D'ailleurs Lilo, ce que tu as fait semble bien fonctionner, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ben en fait ça marche à priori, mais je me demande si ça ne met pas le bazar sur la version mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bizarre d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 De quoi déjà mis en place ? Ou, comment, pourquoi ?? sinon oui suis divin devin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu en sais déjà trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 J'ai déjà codé un truc pour avoir un bouton résolu, et je l'avais mis en place dans un coin du forum pour tester Seulement, je viens de m'aperçevoir qu'il fichait le bazar dans la version mobile du forum. Cette dernière a, j'ai l'impression, une structure html différente des autres versions, en je n'en avais pas tenu compte (enfin, je ne pensais pas qu'il y avait des différences dans le code html) Bref, il faut que j'arrive à différencier la version mobile, pour que le bouton résolu s'y intègre bien. Cela va me prendre encore quelques temps ... si j'y arrive Il va falloir patienter encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 On y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Désolé j'ai quelque peu oublié ce sujet (travail toussa) le bouton étant présent désormais c'est nickel (sauf peut-être version mobile ?) Merci encore pour cette nouveauté (cf topic dédié) 3 questions cependant (qui n'ont rien à voir) - Pouvons-nous refuser de devenir "ami" avec qqun ? (que l'on ne connaît pas etc) je crois que non ? - Qu'est-ce que le groupe "validating" ?` - Normal que je ne vois plus ma signature ? (que je compte modifier cependant) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Le bouton résolu est aussi sur la version mobile. Tu peux activer la fonction "friend request" dans les paramètres. Le groupe validating n'est pas utilisé il me semble. Pour la signature, Cf le topic des hébergeurs d'image. Il faut éviter (voire même ne pas utiliser) imageshack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Oui validating je sais pas trop, c'est un groupe crée d'office par IPB, peut-être pour les membres en attente d'inscription (validation de l'inscription). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 De mémoire de test d'install de forum, ça doit être ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Ok merci bien, j'ai trouvé pour les amis dans "Profil" > "Modifier mes informations" Par contre en cherchant j'ai (re)découvert l'onglet "Paramètres" et dans "Gérer les notes" il y a un rectangle blanc avec le thème noir. A part ça nickel (et rapide je ne m'y attendais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Dans les paramètres du profil. @Lilo : le carré blanc, c'est le fond de la zone d'édition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 C'est fait pour le fond blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Speedy Gonzales Merci & trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youp3 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Oui validating je sais pas trop, c'est un groupe crée d'office par IPB, peut-être pour les membres en attente d'inscription (validation de l'inscription). Bonjour, c'est exactement ça. Ce groupe est utilisé lorsqu'un membre s'inscrit et qu'il y a une validation à effectuer pour confirmer l'inscription (validation par mail et/ou par un administrateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.