Aller au contenu

Les truc a ne pas acheter


Psylokh

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage 5929.gif

Et c'est quoi ca !!!

Nous devon communiquer notre savoir, et nous savon que powercolor est une marque a eviter, et nous devon le faire savoir. Voila :craint:

J'ai dit powercolor, car c'est la marque qui m'a pousser a faire ce topic, mais y'en a d'autres des produit a eviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro... (heu non :craint:).

Bah après il y a des chips 3D ou des microprocesseurs à éviter, mais là c'est autre chose.

Là les forums servent à ça en meme temps (parce que souvent les mauvais produit ne se voient pas lors des tests car c'est au bout de X mois que l'on se rend compte que les produits causent des soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint::craint: Powercolor, c'est au bout de X jours seulement, voir au bout de X heures

Malgré ca, y'en a qui achetent encore Powercolor, tu a bien vu le gars hesiter entre His et powercolor, ben le probleme, c'est que y'en a plein qui se pose des question comme ca, et qui finissent par faire le mauvais choix, si ils n'ont pas pris la précaution de venir demander ici avant, alors qu'un article est quand meme souvent lu, et peu donc eviter de nombreuses erreurs a ceux qui montent des config sans savoir exactement ce qu'ils font.

Je repete, ce n'est pas que pour powercolor :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis content

G bien fait d acheter une 9700 Pro Powercolor....

G du flair

  :-D

La prochaine fois c decider je machete une volari bi turbo mes glawis

toute façon t'avais déjà acheté une Xbox :oops:

bon quand même faut éviter les produits noname...

barrette noname que j'ai achetée les yeux fermés c'est la meilleure de mes trois :mad2:

bon après mon ancienne Cg de m**** était une noname :D

sinon, avec des topics comme aç, on risque de finir par faire une liste des forums où il ne faut pas aller (dans laquelle il nous faudra alors forcément s'inclure :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...