Aller au contenu

Les truc a ne pas acheter


Psylokh

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je ne dirais qu'une chose aux incontient qui ne le saurais pas déja, et même si c'est pas une marque, qu'il ne faut pas

(et même sous la menace :cnul: )

prendre une carte ATI en version SE, que ce soit une 9200 ou une 9600, c'est pareil, ma 9100series tournait mieux.

Voila c'est dis, mais il fallait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Troll ON]

Ohhhh miracle  :eeek2:  :yes:

Un AMD qui crame pas  :yes:

[Troll OFF]

:D  :8

oooohhh

un prescott(hop) qui fume :8

ah zut

le troll a marché :8

:D Ced :eeek2: :8

sinon les 5900XT ont pas un bon potentiel d'OC?

enfin bon de toute façon même si c'est le cas j'en veux pas mais bon :D

Le 5900XT ont apparement un bon potentiel d'oc.... apparement la Gamme XT, en general se debrouille pas mal en oc..... FX5600XT ( 250/350 @ 380/420 en ventillation d'origine)

Sinon, le kt600 semble interessant, et surtout peu chere..... Par contre niveau retour, c l'asus A7V600 qui semble se debrouillé en oc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le kt600 semble interessant, et surtout peu chere..... Par contre niveau retour, c l'asus A7V600 qui semble se debrouillé en oc

ah oui mais Asus, j'ai pas trop envie :non:

je voulais prendre une Epox 8KRA2I, mais elle est pas compatible avec le Zalman 7000A AlCu (pas de trous autour du socket, :cnul: )

enfin bon, j'peux prendre un SLK 900(A) mais c'est cher, 55 euros pour le refroidissement (avec un NB SE2) :non:

et pis je ne peux faire ça que si mon frère me rachète le matos remplacé (à prix familial quand même :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: On est sur un site de pc, mon topic est fait pour le matos pc, mais t'a qu'a créer un topic sur les voitures a eviter si tu veux (a commencer par LADA :byebye: )

boah on va pas faire un truc pour tout

Les trucs a pas acheter ca englobe tout on va dire ok?

Bon faut pas acheter francais pour les voitures :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mais Asus, j'ai pas trop envie :incline:

je voulais prendre une Epox 8KRA2I, mais elle est pas compatible avec le Zalman 7000A AlCu (pas de trous autour du socket, :cnul: )

enfin bon, j'peux prendre un SLK 900(A) mais c'est cher, 55 euros pour le refroidissement (avec un NB SE2) :incline:

et pis je ne peux faire ça que si mon frère me rachète le matos remplacé (à prix familial quand même :incline: )

Ben moi aussi asus, je trouve ca bof bof.... mais bon j'ai la A7V600 pour 75€ et elle a les trou.....

Je regardais la gigabyte ( Ga7V600-1394) mais c le même probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...