Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est la queue dans le forum, Ce soir c'est pour ce qu'on des powercolor LOL Quelqu'un pourrait faire un post-it avec tout le matos a eviter, ca serait pas mal pour les newbies qui achetent n'importe quoi, a commencer par les cartes graphique powercolor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 j'ai un copain ki en a une lol kan je lui dit la réputation il est deg lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est pour ca, faut faire une liste pour prévenir des trucs a pas acheter, avant de se faire avoir par des marque qui se foutent de notre gue*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oh ça va ... faut pas aller jusque là non plus ... on dénigre, on dénigre ... mais de là à créer des topics exprès, je suis pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Mieux, je ferais un article dessus un jour Si ça marche pas, j'en ferais un par semaine, à force ça va marcher. -99% de vente après ils vont gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 a la fin iNpact va se prendre un proces sur le dos si les ventes baissent mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tant qu'il n'y a pas dénigrement (quoique comment faire sans jme demande). Jtrouverais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 un comparatif de SAV mais en % des vente retour bien sur sinon ils vont dire kil non kun' carte ki est revenu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage Et c'est quoi ca !!! Nous devon communiquer notre savoir, et nous savon que powercolor est une marque a eviter, et nous devon le faire savoir. Voila J'ai dit powercolor, car c'est la marque qui m'a pousser a faire ce topic, mais y'en a d'autres des produit a eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Oui enfin SURTOUT powercolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Oui enfin SURTOUT powercolor J'ai mis powercolor, car eux, toutes leur gammes sont pourries. Mais il doit bien avoir de bonnes marque qui quelque fois sortent des truc pas cool a acheter non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ben moi, j'avais un gfroce 2mx powercolor bien oc, et elle est encore en vie mais pas chez moi (achat y'a 3 ans) Vive powercolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Micro... (heu non ). Bah après il y a des chips 3D ou des microprocesseurs à éviter, mais là c'est autre chose. Là les forums servent à ça en meme temps (parce que souvent les mauvais produit ne se voient pas lors des tests car c'est au bout de X mois que l'on se rend compte que les produits causent des soucis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Powercolor, c'est au bout de X jours seulement, voir au bout de X heures Malgré ca, y'en a qui achetent encore Powercolor, tu a bien vu le gars hesiter entre His et powercolor, ben le probleme, c'est que y'en a plein qui se pose des question comme ca, et qui finissent par faire le mauvais choix, si ils n'ont pas pris la précaution de venir demander ici avant, alors qu'un article est quand meme souvent lu, et peu donc eviter de nombreuses erreurs a ceux qui montent des config sans savoir exactement ce qu'ils font. Je repete, ce n'est pas que pour powercolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 il y a aussi les alimentations deer a éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ah je suis content G bien fait d acheter une 9700 Pro Powercolor.... G du flair La prochaine fois c decider je machete une volari bi turbo mes glawis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ah je suis contentG bien fait d acheter une 9700 Pro Powercolor.... G du flair La prochaine fois c decider je machete une volari bi turbo mes glawis toute façon t'avais déjà acheté une Xbox bon quand même faut éviter les produits noname... barrette noname que j'ai achetée les yeux fermés c'est la meilleure de mes trois bon après mon ancienne Cg de m**** était une noname sinon, avec des topics comme aç, on risque de finir par faire une liste des forums où il ne faut pas aller (dans laquelle il nous faudra alors forcément s'inclure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Heu en CM, je deconseille MSI.... j en ai grille 2 au maroc.... On dit EPOX super fiable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bine envie d'essayer Epox... ce serait des gigabyte au top de l'overclock je déconseille euh.... euuuuh.... les spacers ouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 et ne faites pas monter vot' config' par Mike sous peine de grillade de proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 et ne faites pas monter vot' config' par Mike sous peine de grillade de proco Ne pas faire monter votre config par Dark, sous peine de fuite , de retour sav, de perte de matériel ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bah en même temps payer le prix d'une 2CV et s'attendre à une Ferrari faut être un peu con quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 et ne faites pas monter vot' config' par Mike sous peine de grillade de proco ah nan désolé malgré une semaine en passif et 2 minutes sans dissipateur il marche TRES bien nan, pas troller, spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 [Troll ON] Ohhhh miracle Un AMD qui crame pas [Troll OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 dites, faut pas oublier les super puissantes XT..... de NVidiot y'en a déja pas mal qui ce sont fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.