Aller au contenu

[VDS] Config Neuve Pieces (Vendu) ! Reste pieces pour portable


FIB

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à des incidents de la vie j'doit à mon grand regret me séparer de mon ordi tout neuf histoire d'acheté un véhicule assez rapidement

toutes les pieces composant cet ordinateur ont eté acheté entre la fin decembre 2010 et le début janvier 2011 valeur sans montage + de 1600 euros : Annonces dispo aussi sur Hardware et Leboncoin pour certaines Prix FP Out . Baisse de prix

(VENDU sur Hardware)-Boitier NZXT LEXA-S. Dispo à 35 Euros

(VENDU à un Voisin)-Alimentation OCZ Technology ModXStream Pro 600W Modulaire - ATX12V v2.2 and EPS12V - SLI Certifié et CrossFire Ready - Active PFC - Silencieuse ventilateur de 140mm - (OCZ600MXSP) - Certification 80Plus|Garantie 3 ans

(VENDU sur Hardware)-Carte mère ASUS Crosshair IV Formula - Socket AM3 - Chipset 890FX - ATX. Dispo à 120 avec Ventirad Cooler Master V8

(VENDU à Ultim4T0m)-Proc AMD Phenom™ II X4 970 Black Edition.

(VENDU sur Hardware)-Memoire DDR3 G.Skill RipJaws Series - 4Go (2x 2 Go) - PC12800 (1600 Mhz) - CL9 - F3-12800CL9D-4GBRL|Dual Channel - CL 9-9-9-24 2N. Dispo à 35 Euros

(VENDU sur Hardware)-Carte graphique GIGABYTE GV-R687D5-1GD-B| ATI Radeon HD6870 - 1024 Mo DDR5 - PCI Express - DUAL DVI / HDMI / DP. Dispo 160 Euros

(VENDU à Ultim4T0m )-Disque dur OCZ SSD Vertex 2 SATA II 2.5" - 60 Go ( pour Os ).

(VENDU sur Hardware)-Disque dur SAMSUNG Spinpoint F3 - 1 To - 7200 t/m - SATA II - 32 Mo cache. Dispo 35 Euros

(VENDU sur Leboncoin)-Lecteur BluRay LG CH10LS20 SATA - DVD±RW 16x - LightScribe - Noir - Boite| Ne grave pas les BluRay mais lit les BD-ROM.

Dispo 35 Euros

(VENDU sur leboncoin)-Moniteur lcd SAMSUNG SyncMaster XL2370|Ecran LED - Slim - 23 pouces - 16/9ème - 2ms - VGA/DVI/HDMI - Garantie 3 ans site. Dispo 165 Euros

(VENDU sur Hardware)-Souris Razer DeathAdder Nova Blue + clavier Razer Lycosa + tapis Razer Goliathus Fragged Omega Dispo 50 Euros

(VENDU leboncoin)-Kit 5.1 Logitech Z-5500

Je ne fait pas de réservation sur plusieurs jours pour evitez tout désistement au bout du compte et loupé une vente. Merci

Me reste quelques pieces provenant d'un Hewlett Packard Pavilion dv7-2260ef à vendre

-Processeur Intel® Core™ 2 Duo

Modèle P7450

Nombre de coeurs 2

Fréquence réelle 2,13 GHz Prix 45 Euros FPin

-Batterie

Type Lithium-ion

Capacité 8 cellules + cable et chargeur Prix 50 Euros FPout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu devrais lire les règles de la section

:arrow: Les vendeurs fixent eux mêmes leurs prix.

Si tu ne t'y conformes pas rapidement, un modo risque de t'avertir ou pire ton topic sera supprimé.

Cordialement,

Batt_60

P.S: bienvenue sur le forum

P.S 2: Si tu comptes participer à la vie du forum, une petite présentation serait la bienvenue (ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut FIB,

Comme indiqué plus haut, c'est toi qui doit fixer ton prix de vente donc si tu viens à vouloir vendre ta config en pièce détaché, tu vas devoir fixer toi même le prix de chacune de tes pièces.

Si tu as besoin d'aide pour cela, tu peux ajouter la balise [EST] dans le titre de ton topic pour indiquer que tu souhaites que des INpactiens passent sur ce topic pour t'aider à fixer le prix de tes pièces.

Inpactienment,

Batt_60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Batt merci ;)

Avant tout j'suis dans l'attente de voir quels pieces interessent car jvais pas démonter et vendre le pc seulement si il y à le SSD

En possibilité il y à offre pour la tour sans ecran et kit son ou en pieces si assez de propositions

le matos à etait acheté entre la fin decembre et le début janvier 2011 donc il est utilisé que depuis mi Janvier

Prix sans ports :

Proc / vendu à Ultim4T0m

carte mere 140 jfile en + le v8 ( ventillo )

ssd / vendu à Ultim4T0m

Ecran 180

carte craph 170/180

memoire 40

alim 40

lecteur 40

boitier 40

dd 40

z5500 180

razer 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien :chinois:

Limite, pour plus de visibilité, tu peux éditer ton premier post. Ce sera plus facile, pour quelqu'un cherchant une pièce en particulier, de trouver ces infos :yes:

Et sinon, je connais quelqu'un qui pourrait être intéressé par la ram et l'alim. Dès que je le croise, je lui en parle et je te ferais remonter l'info à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Boitier NZXT LEXA-S. Dispo à 40 Euros

(VENDU à un Voisin)-Alimentation OCZ Technology ModXStream Pro 600W Modulaire - ATX12V v2.2 and EPS12V - SLI Certifié et CrossFire Ready - Active PFC - Silencieuse ventilateur de 140mm - (OCZ600MXSP) - Certification 80Plus|Garantie 3 ans

-Carte mère ASUS Crosshair IV Formula - Socket AM3 - Chipset 890FX - ATX. Dispo à 140 avec Ventirad Cooler Master V8

(VENDU à Ultim4T0m)-Proc AMD Phenom™ II X4 970 Black Edition.

-Memoire DDR3 G.Skill RipJaws Series - 4Go (2x 2 Go) - PC12800 (1600 Mhz) - CL9 - F3-12800CL9D-4GBRL|Dual Channel - CL 9-9-9-24 2N. Dispo à 40 Euros

-Carte graphique GIGABYTE GV-R687D5-1GD-B| ATI Radeon HD6870 - 1024 Mo DDR5 - PCI Express - DUAL DVI / HDMI / DP. Dispo 170/180 Euros

(VENDU à Ultim4T0m )-Disque dur OCZ SSD Vertex 2 SATA II 2.5" - 60 Go ( pour Os ).

-Disque dur SAMSUNG Spinpoint F3 - 1 To - 7200 t/m - SATA II - 32 Mo cache. Dispo 40 Euros

-Lecteur BluRay LG CH10LS20 SATA - DVD±RW 16x - LightScribe - Noir - Boite| Ne grave pas les BluRay mais lit les BD-ROM.

Dispo 40 Euros

-Moniteur lcd SAMSUNG SyncMaster XL2370|Ecran LED - Slim - 23 pouces - 16/9ème - 2ms - VGA/DVI/HDMI - Garantie 3 ans site. Dispo 180 Euros

-Souris Razer DeathAdder Nova Blue + clavier Razer Lycosa + tapis Razer Goliathus Fragged Omega Dispo 60 Euros

(VENDU leboncoin)-Kit 5.1 Logitech Z-5500

Je ne fait pas de réservation sur plusieurs jours pour evitez tout désistement au bout du compte et loupé une vente. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de quelques pieces provenant d'un Hewlett Packard Pavilion dv7-2260ef à vendre

-Processeur Intel® Core™ 2 Duo

Modèle P7450

Nombre de coeurs 2

Fréquence réelle 2,13 GHz Prix 45 Euros FPin

-Batterie

Type Lithium-ion

Capacité 8 cellules + cable et chargeur Prix 50 Euros FPout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...