jm13 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour je souhaite changer uniquement ma carte graphique: une sparkle 7900 gs dans un budget raisonnable 100 a 130¤. Ma config est la suivante: Intel c2d 6600 @ 2.4 ghz carte mere asus P5QLD PRO 4 go ddr2 6400 alim lc power 5500 w lcd 19'' Je souhaite rejouer a des FPS comme CSS ou COD Black OPS mais surtout jouer convenablement a NFS Hot pursuit. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Avec un LCPower 550W faut faire gaffe qu'il saute pas ^^ ( ça fournit pas assez de watt ) À part ça un radeon HD 5770 fera l'affaire pour ton 19"! Enfin dis nous la résolution, on sait jamais ^^ ! Eh puis la dernière MAJ de black Ops résout tout les gros problèmes actuels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 alim lc power 5500 w Avec un LCPower 550W faut faire gaffe qu'il saute pas ^^ ( ça fournit pas assez de watt ) Mais non ça passe...Il a dit 5500 W le monsieur Sinon + 1 pour la HD5770 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm13 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci pour les conseils, j'ai acheté une radeon 5770. Je vous confirmerai le gain de perfs. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Il faudra aussi overclocker un peu ce e6600 histoire de le donner un petit coup de jeunesse =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Perso , je suis partie sur une GTS 450 de MSI , pas mal overclocker (850 Mhz le core et 4000 Mhz pour la mémoire) et sa a l'air du tout bon , et elle a l'air surtout beaucoup plus homogène que la 5770 en général Par contre , vos mieux faire gaffe avec une alim LC POWER , surtout si tu veux OC , car je pense pas que ces bêtes la sois très stable ... Au pire tu te prend une alim pas trop cher , du type cooler master ou autre , pour avoir quelque chose de plus potable que ta LC POWER ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 La marque SilverStone est pas chère et assez fiable si tu souhaites changer d'alim, Corsair ( non 80+ ) ou certains OCZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Perso , je suis partie sur une GTS 450 de MSI , pas mal overclocker (850 Mhz le core et 4000 Mhz pour la mémoire) Niveau bande passante mémoire, c'est bon, ça ne doit pas saturer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Perso , je suis partie sur une GTS 450 de MSI , pas mal overclocker (850 Mhz le core et 4000 Mhz pour la mémoire) Niveau bande passante mémoire, c'est bon, ça ne doit pas saturer ! C'est sur que la , je suis tranquille pour un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm13 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci encore pour le conseil de la 5770, mon pc a retrouve une jeunesse. Je viens de tester NFS Hot pursuit toutes options graphiques à fond et ca marche nikel. L'alim tient le coup et le cpu n'est pas encore overclocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Niveau bande passante mémoire, c'est bon, ça ne doit pas saturer ! 4000Mhz en quad data rate, soit une fréquence réelle de 1000Mhz. Sur une GTS450 de référence, c'est 902Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 4000Mhz en quad data rate, soit une fréquence réelle de 1000Mhz. Sur une GTS450 de référence, c'est 902Mhz. Ha oki ! Mais qui donne les fréquences en quad data rate ? A part Xely bien sur ! Enfin, le principal reste évidemment qu'il soit satisfait de sa carte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ha oki ! Mais qui donne les fréquences en quad data rate ? A part Xely bien sur ! Enfin, le principal reste évidemment qu'il soit satisfait de sa carte . Le fabricant de sa carte, je suppose. nVidia par exemple, donne les spécifications en double data rate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Le fabricant de sa carte, je suppose. nVidia par exemple, donne les spécifications en double data rate. Les specs en double data rate, on les rencontre encore assez fréquemment. Par contre en quad data rate c'est beaucoup plus rare (je ne l'ai jamais vu personnellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui , en réalité c'est 1000 Mhz et pas 4000 Mhz . Mais bon c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.