Aller au contenu

[VDS] [MAJ] Composants+accessoires iphone

dockil31

Messages recommandés

Voila, comme tout le monde, les fêtes arrivent à grand pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis les anciens composants s'entassent donc je débarasse.

Alim Lc Power 420 watts 20 ¤

img0725lk.jpg

img0726c.jpg

img0727vo.jpg

Carte Graphique MSI 7900 gt avec ventilo Zalman 25 ¤

Livrée avec boîte, drivers, ventilo d'origine, potentiomètre de réglage du ventilo Zalman.

img0724v.jpg

img0723fr.jpg

2 protections d'écrans Iphone 3GS pièce

2 Protections d'écrans Iphone 3GS pièce

Coque silicone iphone 3GS (noire ou jaune)

Coque crystal iphone 3gs 3¤ + 1 protection d'écran kdo

Boîte complète iphone 3GS Au plus offrant

A venir accessoire Iphone 4

Je précise les prix sont FDP out !

Ben si tu dispose d'une Mobo et un proc en 1155 la je veux bien lool !!!

Proposeet je te dirais si j'ai besoin.

:eeek2::sm::nimp::p

Non plus serieusement , je sais pas moi :dd: si je doit te faire la liste de tout ce que j'ai on va pas s'en sortir :transpi:

Déja ça au cas ou , sinon je serai plus d'avis que tu me dise tout ce qui serai intéréssant pour toi et que je vois si j'ai ça en stock :roule:

C'est juste la MSI que je vise...

• 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...