keneda212 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 RaphAstronome va désormais gérer la section Discussions Techniques & Dérapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Rhoooooo J'ai essayé quelque chose pour le scrolling ; est-ce que ça a réglé le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 On est pas dans la merde avec Amné en Admin Un peu sur le tard... Je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Petit changement concernant les signatures Afin de mieux lutter contre le spam, les liens dans les signatures pointant vers des boutiques, ou tout autre site à caractère commercial, ne sont plus autorisés Merci pour votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 FYI : C'est la 6ème commandement INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Et le monde devient coloré ! Afin de facilité la visu de la Team (recherche d'un modo là de suite, etc), la coloration selon les grades a été ajoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Oh la belle bleue ! Ca fait vachement sérieux du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ah oui là on le voit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut les INpactiens ! Aujourd’hui la Team du forum vous propose une petite amélioration... Souhaitant valoriser la fonctionnalité de « Statuts », disponible sur les profils utilisateurs, nous avons décidé de placer un nouvel onglet dans la barre de navigation IPB redirigeant vers la page de mise à jour de « Tous les statuts » : un Twitter-like pour la communauté du forum Une info inutile (mais indispensable), un état d'âme, une petite fulgurance ? Hé bien n'hésitez pas, c'est là pour ça Nous restons à votre écoute pour tout avis/critique/suggestion concernant cette nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Sauf que... Ca n'y est pas EDIT : Fonction réservée à ceux qui n'ont pas de goût ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Non non, à l'élite. On corrige ça dans la journée. -edit- fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Dites, le système de mentions/notifications est vraiment bien fichu, mais est-ce qu'il n'y a pas possibilité d'avoir une notification quand on mentionne quelqu'un ? Actuellement on est uniquement notifié quand quelqu'un quote un de nos posts... J'ai fait un tour sur la board IPB officielle mais j'ai pas vu grand chose qui parle de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 En gros tu parles au moment où on fait un @PoSKaY ? Comment on fait la mention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui c'est ça, est-ce qu'il est possible d'être notifié quand notre pseudo apparaît dans un post ? Je suppose que les admins se sont déjà posé la question mais on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je pense qu'à part faire son parano à chercher son pseudo, il doit pas y avoir de solution Sinon... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 En l'état la seule notification possible, c'est lorsqu'on cite un de tes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 En l'état la seule notification possible, c'est lorsqu'on cite un de tes posts. Je m'en doutais, faudrait que je jette un oeil sur le système de plugin de IPB pour voir si on peut pas intégrer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'suis pas certain que ça existe pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Un espèce de plugin qui ferait que suite à un caractère particulier ce qu'on tape cherche dans la base des membres pour ensuite afficher le pseudo avec un lien vers le profil du membre automatiquement, je suis sûr que quelqu'un à du en faire un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bah je me dis la même chose Et surtout qui ajoute le lien vers la page profil du membre et notifie ce membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui bien entendu pour que c'est ce que l'on souhaite de base, mais vu la demande qui semble simple à l'air des réseaux sociaux, ce serait étonnant de ne pas trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Le lien vers le profil c'est via la balise [member=nom] pour la notif, il ne me semble pas que ça soit d'actu pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ah génial donc il y a une balise... Oui bah ça doit être déjà fait oui... Plus qu'à trouver le péon qui l'a fait dans les méandres du World Wide Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bah y'a plein de bbcode, faut regarder, on ne peut pas faire une notice (que personne ne va lire, un peu comme les règles) pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Si tu devrais Et si on te la fait? (j'ai pas dit si je la fait hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.